Enfants

 

Parce que le montant des allocations retraite n’est pas toujours suffisant ou parce que les journées sont trop longues, de plus en plus de retraités se tournent vers des emplois qui viennent en complément de leur retraite. Et cette situation crée une nouvelle vague : celle des mamies (ou des papys) nounous !

Qui de mieux qu’une mamie pour s’occuper d’enfants en bas âge ? Son expérience, sa disponibilité et sa patience feront d’elle la nounou idéale ! Tout le monde s’y retrouve : les familles laissent leurs enfants à garder en toute sérénité et les mamies se font un plaisir de retrouver les joies de la garde d’enfants à domicile 🙂 !

Donc, si vous êtes une mamie active qui recherche un complément de revenu et aime le contact avec les enfants, n’hésitez pas à contacter All4home via le formulaire de recrutement : recrutement nounou. Un de nos responsable d’agence se fera un plaisir de vous rencontrer et de vous proposer, si vous répondez à nos critères de recrutement en terme de savoir faire et de savoir être, un poste de nounou à domicile.

Chez All4home, les employés sont tous recrutés en CDI, sur un temps de travail choisi et bénéficient même d’une mutuelle entreprise, alors n’hésitez plus !