A l’approche de Noël, entre les jouets à la mode et la fameuse « lettre au Père Noël », il est plutôt aisé de trouver des idées de cadeaux pour les enfants. Quant aux adultes… C’est une autre histoire !

La période est propice à l’éternelle question : quel cadeau peut-on faire qui soit à la fois utile, original et plaisant ?

Il y a au sein de votre entourage une maman qui devrait prendre plus de temps pour elle ? Un célibataire qui préférerait profiter de son weekend plutôt que passer l’aspirateur ? Un jeune couple débordé ou encore des seniors à la retraite ?

Faites-leur plaisir en leur offrant des heures de ménage réalisées par une société spécialiste du ménage à domicile ! En offrant des heures de ménage, vous leur offrez ce qu’il y a de plus précieux, c’est à dire du temps libre pour eux, leur famille et leurs loisirs…

Parmi les prestations réalisées par les intervenant(e)s All4home, vous trouverez : le rangement du domicile, le repassage des vêtements, le nettoyage du sol et des vitres, l’époussetage des meubles, le changement des draps, le détartrage de la robinetterie… Et cette liste est loin d’être exhaustive !

Moralité : certains offrent des fers à repasser et d’autres… la libération de la corvée de repassage !

Selon vous, lequel de ces cadeaux est susceptible de faire le plus plaisir à son destinataire ? 😉

Pour en savoir plus et commander votre « pack aide ménagère à domicile » : demande de rappel.