Que vous ayez un enfant ou que vous soyez à la tête d’une petite tribu, pour votre couple, les moments en amoureux se font (de plus en plus) rares. Votre vie de parents est heureuse et vous ne vous ennuyez pas, loin de là ! Mais un petit moment en amoureux serait un bon bol d’air pour votre couple. Dans deux jours, ce sera la Saint Valentin, et si vous profitiez de cet événement pour vous accorder un moment à deux ?

Le temps d’un weekend

Si vos enfants sont en bas âge et que vous craignez d’être réclamé à corps et à cri, vous pouvez envisager un weekend près de chez vous dans une chambre d’hôte par exemple. Vous serez sans doute plus serein en vous sachant près de vos enfants en cas de besoin. Si vous enfants sont plus indépendants, vous pouvez envisagez un weekend à la montagne, où vous pourrez skier la journée puis dîner, en soirée, près d’une cheminée ! Autre idée de weekend : vous pouvez envisager des nuitées en lieux insolites tels qu’une cabane perchée dans les arbres ou une roulotte. Pour les plus traditionnels, un weekend dans un espace de thalasso peut être une bonne solution !

Le temps d’une soirée

Vous pouvez réserver une soirée dans un restaurant, un diner spectacle ou pourquoi pas une soirée au cinéma !

Le temps d’une journée

Vous pouvez profiter d’une journée en amoureux pour aller promener dans une forêt ou près d’une rivière et pourquoi ne pas préparer un picnic pour une ambiance bucolique ?

Pour la garde de vos enfants, une nounou à domicile est une solution envisageable, elle saura proposer à votre/vos enfant(s) des activités récréatives et créatives pour que le 14 février soit aussi une date inoubliable pour vos enfants !

Si la garde se fait en soirée, la spécialiste en garde d’enfant respectera ses habitudes de coucher dans un cadre serein.

En faisant appel à une société agréée pour une garde d’enfants à domicile, vous accédez à un crédit d’impôts de 50%*, alors n’hésitez pas !

 

* Selon art 199 sexdecies du CGI