yoga

 

Les enfants retournent à l’école et les parents reprennent leur routine. Vous en avez assez du sempiternel « métro, boulot, dodo » ? Et bien sachez qu’avec All4home, la rentrée peut également être synonyme de changement !

 

Les courses

De plus en plus d’hypermarchés proposent des services « drive » : vous faites vos courses en ligne et récupérez gratuitement vos courses à l’horaire choisie. Certaines enseignes proposent même une livraison gratuite sous réserve d’un montant minimum de commande. Cela vous permettra de consacrer vos samedi ou mercredi après-midi à une autre activité que celle des courses avec attente aux caisses et temps de réflexion devant les rayons ! Rendez-vous sur les sites des hypermarchés de votre commune pour voir certains proposent ce type de service !

 

Le ménage

Beaucoup de personnes pensent que le fait de déléguer son ménage est réservé aux personnes les plus aisées. Et bien non ! En faisant appel à une société de service à domicile, les prestations donnent droit à un crédit d’impôts de -50%*. Par exemple, pour deux heures hebdomadaires de ménage / repassage à domicile, le tarif est de 88€ par mois**.

 

L’organisation de vos semaines

Pour ne pas perdre de temps au quotidien et ne plus rien oublier, rien ne vaut une bonne organisation. Certains notent tout dans leur calendrier et la liste des tâches de leurs smartphone. Mais les adeptes de la version papier auront sûrement entendu parler du « bullet journal » qui vient révolutionner l’organisation du quotidien. Avec des sections bien définies et des codes symboles, vous organiserez facilement vos semaines : explication bullet journal.

 

Du temps pour vous

Profiter de la rentrée pour tester une activité qui vous fait envie ! Yoga, club de lecture ou pilates : vous hésitez entre plusieurs activités ? En cette période, beaucoup de clubs de sport et de loisirs proposent des cours d’essai gratuit. Alors n’hésitez plus, partez essayer plusieurs activités et voyez si elles vous correspondent !

 

All4home vous souhaite une bonne rentrée !

 

* Dans les limites de l’article 199 sexdecies du CGI

** Crédit d’impôts compris, soit 176€ mensuel avant