« Je ne suis pas satisfait de la prestation, comment cela se passe t il ? »
All4home accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients et met tout en œuvre pour l’obtenir. Et cela commence dès le démarrage :
* Toutes les prestations font l’objet d’une visite d’évaluation initiale
* A l’issue de la première prestation, notre responsable local vous appelle pour faire le point
* Puis, les visites de « suivi qualité » prendront le relais, votre responsable régional suivant vos interventions de manière continue.
Nos méthodes et le sérieux de notre suivi produisent de bons résultats puisque plus de 90% de nos clients sont satisfaits des services All4home.
Toutefois, 90%, ce n’est pas 100%, comment cela se passe-t-il lorsque nos clients ne retrouvent pas la qualité attendue ?
* Problème d’horaire ou d’absence ?
* Travail non conforme au cahier des charges ?
Chez All4home, on ne reste pas sans réagir : visite de contrôle, réajustement, changement d’horaire, d’intervenant(e), toutes les corrections nécessaires seront apportées jusqu’à ce que notre client soit satisfait !