All4home Toulon fête ses 2 ans


 

En ce début d’année, le réseau All4home fête les 2 ans de son agence varoise qui couvre les villes de Toulon, Saint Cyr sur Mer, Bandol, le Castellet, Sanary sur Mer, La Seyne sur Mer, La Garde, la Valette, La Garde, le Pradet ainsi que  d’autres villes que vous retrouverez ici : services à domicile Toulon.

Nous avons interviewé Valérie JOANNES, gérante de l’agence, qui nous fait part de son retour d’expérience en tant que franchisée.

Au démarrage de son activité, Valérie JOANNES n’était pas étrangère au secteur des services à la personne puisque cela faisait 7 ans qu’elle exerçait dans le domaine.

Grâce à son expérience, elle a pu rapidement mettre à profit ses connaissances ainsi que son réseau professionnel, tout en bénéficiant d’un appui logistique et de la notoriété du réseau All4home. Ce qui lui permet d’avoir un bilan extrêmement positif : son entreprise est en évolution constante, ce qui lui permet à présent d’agrandir l’équipe par l’embauche d’une assistante d’agence.

Quand on lui demande comment se déroule la journée type d’un franchisé All4home, elle nous répond… qu’il n’y a pas vraiment de journée type ! Selon elle :

gérer chaque situation de façon réactive et toujours avec professionnalisme est le mot d’ordre de chaque journée, que ce soit dans la gestion ou les demandes diverses des salariés et des clients.

Ce qui lui plait le plus dans son métier ? Le fait que l’humain joue un rôle important, ce qui est essentiel pour elle, qui a :

la satisfaction de créer l’emploi (et elle apprécie) la diversité des compétences à maîtriser et à acquérir ainsi que la multitude des tâches à accomplir (qui) rendent ses journées captivantes !”.

Vous habitez dans le Var et cherchez des services à domicile de qualité, proposés par une agence gérée par une personne experimentée et dynamique ?

Faites appel à All4home Toulon !

Pour programmer un rendez-vous de mise en place avec Valérie JOANNES, rendez-vous sur : contact service à domicile.

Anne Blancher
A propos

Un MASTER en marketing spécialisé dans les activités de service et une expérience avisée auront conduit tout naturellement Anne au métier de chef de produit dans le secteur du service à la personne. Elle exerce son métier depuis près de 6 ans, reste en permanence en veille du marché et se fait un plaisir de partager ses connaissances avec vous !

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *