Crédit d’impôts pour tous


 

pouce

 

Ce vendredi 9 septembre, Michel Sapin, ministre de l’économie, a annoncé l’extension du crédit d’impôts à tous les ménages, y compris les personnes non imposables.

Ce changement signifie que le crédit d’impôts de -50% relatif aux services à domicile est désormais accessible aux personnes retraitées et handicapées qui ont de forts besoins en termes de services à la personne.

Cette mesure est une bonne nouvelle car en donnant un accès facilité aux services à domicile à l’ensemble des ménages, le gouvernement contribue à l’éradication du travail au noir et tous les risques qu’il comporte notamment en termes de sécurité. De plus, cette extension, qui concerne 1,3 millions de français, permettrait ainsi de créer + de 30 000 nouveaux emplois à temps complet en France.

A titre d’exemple, chez All4home, dans le cadre d’une demande de 2h par semaine de prestations de ménage à domicile, le crédit d’impôts permet de voir le tarif horaire passer de 22€ à 11€* !

Quelque soit votre situation et votre besoin, n’hésitez pas à contacter All4home pour avoir plus d’informations sur le crédit d’impôts !

 

* Dans les limites de l’article 199 sexdecies du CGI.

Anne Blancher
A propos

Un MASTER en marketing spécialisé dans les activités de service et une expérience avisée auront conduit tout naturellement Anne au métier de chef de produit dans le secteur du service à la personne. Elle exerce son métier depuis près de 6 ans, reste en permanence en veille du marché et se fait un plaisir de partager ses connaissances avec vous !

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *