Femme de ménage Poitiers


Une bonne nouvelle pour les Poitevins !

 

Eux aussi pourront bénéficier de services à domicile de qualité pour leur ménage, leur repassage ainsi que la garde de leurs enfants puisque c’est à Poitiers qu’All4home vient d’ouvrir sa quarantième franchise.

L’agence sera gérée par Stéphane OMER, qui, après plus de 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie – restauration, a décidé de devenir son propre patron en ouvrant une entreprise de service à domicile en partenariat avec le réseau All4home.

Pour lui, All4home est : 

Une entreprise de proximité qui fait bénéficier à ses clients de tout son savoir-faire en proposant des services de qualité, au meilleur tarif.

Quant au choix d’implanter son agence dans la ville de Poitiers, il s’est fait naturellement car Stéphane a passé toute son enfance dans cette ville. Il est d’ailleurs resté un membre actif de la vie associative du département de Vienne.

L’équipe d’All4home Poitiers aura le plaisir de proposer ses services aux habitants des villes de Parthenay à Prissac en passant par Poitiers, Châtellerault, Ruffec, Lezay, Civray et bien d’autres…. Si vous souhaitez savoir si votre ville est couverte par All4home Poitiers, cliquez sur le lien : ménage Poitiers.

Anne Blancher
A propos

Un MASTER en marketing spécialisé dans les activités de service et une expérience avisée auront conduit tout naturellement Anne au métier de chef de produit dans le secteur du service à la personne. Elle exerce son métier depuis près de 6 ans, reste en permanence en veille du marché et se fait un plaisir de partager ses connaissances avec vous !

Les artciles en lien

Un exemple d’aide à domicile aux USA
November 16, 2010
Trop de sociétés de services à domicile ?
April 23, 2010
Du rififi dans les services à la personne
March 22, 2010
Le service à domicile de rêve
January 29, 2010
Est ce le rôle d’une entreprise de faire acte de citoyenneté ?
January 22, 2010
Comment trouver de l’argent pour démarrer ?
October 19, 2009

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *