N’oubliez pas d’utiliser vos tickets CESU 2016 !


cdc4

 

Petit conseil pratique : si vous êtes bénéficiaire de tickets CESU, pensez à bien vérifier leurs dates de validité. Ceux de 2016 ne seront plus utilisables au-delà du 31/01/2017, et il serait dommage de les perdre !

Tickets CESU : qu’est-ce que c’est ?

Les CESU (Chèques Emploi Service Universels) sont des titres servant à payer des services à domicile dont l’intégralité, ou une partie, est pré-financée par une entreprise, une collectivité ou un organisme social.

Ils existent au format papier, par le biais de carnet de titres ainsi qu’au format électronique, via un espace personnel accessible sur Internet.

Ils peuvent être utilisés pour payer directement un employé à domicile ou pour payer une société de services à domicile dans le cadre, par exemple, de prestations de ménage ou de garde d’enfants. Le recours à une société de services à domicile permet d’éviter toutes les formalités d’employeur tels que la rédaction du contrat de travail, l’émission de fiches de paye, la gestion de congés payés, le versement d’indemnités de fin de contrat… ; et donc de se faciliter le quotidien ! 🙂

Chez All4home, le paiement par tickets CESU est accepté et ce, sans aucun frais supplémentaire. Si vous avez des tickets CESU à utiliser, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact All4home, nous vous rappellerons gratuitement puis vous proposerons des prestations adaptés à vos besoins !

Anne Blancher
A propos

Un MASTER en marketing spécialisé dans les activités de service et une expérience avisée auront conduit tout naturellement Anne au métier de chef de produit dans le secteur du service à la personne. Elle exerce son métier depuis près de 6 ans, reste en permanence en veille du marché et se fait un plaisir de partager ses connaissances avec vous !

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *