La Saint Valentin c’est aussi pour les jeunes parents


 

Bientôt la Saint Valentin ! La fête des roses, du chocolat et surtout… des amoureux ! 🙂

 

Vous, jeunes parents, imaginez la soirée de Saint Valentin de vos rêves…

Vous passez un moment en amoureux avec votre Valentin(e). Par exemple, lors d’un dîner aux chandelles dans votre restaurant préféré, où vous dégustez votre repas les yeux dans les yeux (et les pieds sous la table ;-)).

Ou bien lors d’une soirée cinéma, où vous partagez du pop-corn devant le dernier film de votre réalisateur préféré…

Nous ne vous en citons que deux mais il existe une multitude de scenarii de moments passés dans une bulle de partage et de détente… Seulement voilà… Cette image idyllique vous semble irréalisable car vous êtes de jeunes parents et (comme chacun d’entre nous le sait…) face à cette responsabilité, les moments à deux se font rares.

 

Profitez de cette date pour vous retrouver comme au premier jour !

 

Si vous souhaitez passer la Saint Valentin à deux et en toute sérénité pour votre enfant, faites appel à All4home ! Nous proposons des offres packagées qui comprennent 5 heures de garde d’enfants en soirée pour 62€50*.

L’avantage de ce type de démarche est le fait que votre enfant se voit préserver son environnement et ses habitudes quotidiennes.

Au cours de la mise en place de la prestation, vous déterminez avec votre interlocuteur All4home le contenu exact des prestations à réaliser par la professionnel(le) de la garde d’enfants qui effectuera la prestation à votre domicile. Vous pouvez notamment profiter de cette soirée pour faire découvrir à votre enfant de nouvelles activités pédagogiques connues par les intervenants All4home, qui, nous le rappelons, est spécialiste de la garde d’enfants depuis 2005.

 

Retrouvez ici nos packs garde d’enfants soirée.

 

 

* Crédit d’impôts compris, dans la limite de l’article 199 sexdecies du code général des impôts

Anne Blancher
A propos

Un MASTER en marketing spécialisé dans les activités de service et une expérience avisée auront conduit tout naturellement Anne au métier de chef de produit dans le secteur du service à la personne. Elle exerce son métier depuis près de 6 ans, reste en permanence en veille du marché et se fait un plaisir de partager ses connaissances avec vous !

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *