Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


COVID-19 – Lettre d’informations

Le Président de la République a annoncé hier soir plusieurs mesures exceptionnelles pour faire face à l’épidémie du COVID-19 : limitation des déplacements des personnes âgées, fermeture de toutes les crèches, écoles, collèges, lycées…

Chez All4home, nous sommes tous de par notre métier ou de façon personnelle touchés par ces mesures.

Tous les jours et plusieurs fois par jour, nous intervenons auprès de clients, d’enfants, de personnes plus ou moins âgées qui ont besoin de nos services dans leur quotidien.

Par le passé, nous avons déjà eu l’occasion de gérer une situation similaire (H1N1 en 2009) et nous avons donc immédiatement déclenché les mesures nécessaires en interne pour informer nos salariés sur les précautions à prendre pour assurer leur sécurité et leur santé ainsi que celle des personnes chez qui ils interviennent à domicile.

Pour l’instant, les équipes font corps, nos intervenants s’organisant au mieux personnellement pour minimiser au maximum les absences et l’impact sur nos clients qui comptent sur nous tous les jours. En fonction de l’évolution de la situation nous réagirons dans l’intérêt et en fonction des urgences et ou priorités de chacun d’entre eux.

 

Gestes barrières contre le coronavirus