Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Mécénat cancer du sein

All4home s’engage dans la lutte contre le cancer du sein

seinParce que les effectifs All4home sont féminins à 98% et que ses clients sont majoritairement des clientes, All4home a choisi de s’engager dans la prévention du premier cancer chez la femme : celui du sein.

Le taux de cancers du sein dans le monde est passé de 56,8 à 101,5 pour 100 000 femmes (source : INSERM). En France, c’est le cancer le plus fréquent chez la femme avec 48 000 nouveaux cas estimés en 2012 (source : e-cancer), soit plus d’un tiers (34%) de l’ensemble des nouveaux cas de cancers féminins.

Du 02 avril au 24 décembre 2014, pour chaque parrainage ou vente de pack ménage ponctuel Gold ou Silver, All4home reverse 25€ à l’Institut Paoli-Calmettes. De plus, la société a mis en place une campagne de sensibilisation du dépistage auprès de ses interlocutrices et plusieurs événements à venir.

 

Pourquoi l’Institut Paoli-Calmettes ?

logo coulCertifié par la Haute Autorité de Santé, membre du groupe UNICANCER, l’Institut Paoli-Calmettes (IPC) est un des 18 centres français de lutte contre le cancer. C’est le centre de cancérologie n°1 en région.

L’IPC rassemble à Marseille 1 350 chercheurs et personnels médicaux et non médicaux, engagés dans la prise en charge globale de l’ensemble des pathologies cancéreuses : recherche, soins médicaux et de support, enseignement et formation. L’IPC a réalisé plus de 83 000 consultations et accueilli près de 9 000 patients en hospitalisation en 2013.

La prise en charge à l’IPC s’effectue exclusivement sur la base des tarifs de la sécurité sociale, les dépassements d’honoraires et les consultations privées ne sont pas pratiqués dans l’établissement. Etablissement de santé privé d’intérêt collectif, régi par les articles L6162-1 à 13 du Code de la Santé publique, l’Institut Paoli-Calmettes est habilité à recevoir des dons.