Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Carcassonne


4,4/5 d’après des avis certifiés


Richard FRIEDL Directeur agence
Type d’agrément
Agrément Qualité


Adresse de l’agence
Carcassonne


Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)
Communes desservies
Béziers - Narbonne - Carcassonne - Sète - Agde - Mèze - Lézignan-Corbières - Pézenas - Clermont-l'Hérault - Marseillan

Voir toutes les communes desservies


Richard FRIEDL Directeur agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Pas de problèmes c'est exactement ce que l'on recherche . Les gens sont à l'heure, font bien leur travail .
Que dire de plus !


Garde d'enfants pendant un mariage. Les enfants ont été surveillés et occupés tout en gardant une liberté pour participer à la fête.


Satisfait des prestations



Saviez-vous qu'il est possible de trouver une nounou ou un agent de ménage à côté de chez vous ? C'est pourtant bien le cas avec All4home l'agence All4home Carcassonne.

Monsieur Richard FRIEDL est directeur de l’agence située à Carcassonne et son objectif est de comprendre votre recherche et vous offrir un service sur-mesure. Il vous reçoit le temps d'un rendez-vous du lundi au vendredi. Cet entretien lui permet de percevoir vos besoins et de décider à vos côtés des solutions disponibles.

Son équipe est là pour l'épauler et répondre à la forte demande.

Vous serez bien entouré de la prise de contact jusqu'aux passages des professionnels. Ils proposent un large panel de services allant du ménage à la garde d'enfants. L'agence forme les professionnels et l'équipe suit chacune de leurs missions. C'est un moyen de s'assurer qu'ils répondent à vos attentes et que chacun des échanges se soit bien déroulés.

Les salariés sont qualifiés et aiment leur travail. En cas de problème, l'équipe entière sera à votre écoute, y compris le directeur.


Ménage & repassage à domicile


Il est révolu le temps où les services d’une femme de ménage étaient un privilège pour une minorité. Désormais tout le monde, que ce soit par choix ou par nécessité, peut s’offrir une assistance à domicile avec des tarifs accessibles. Que ce soit à cause du manque de temps ou pour des raisons d’âge/santé, le service d’une aide-ménagère facilite votre vie et vous assure un gain de temps précieux. Mais comment trouver la bonne femme de ménage ? C’est simple : contactez notre agence d’aide à domicile : ménage, repassage, garde d’enfants.

Nous mettons à votre disposition une équipe d’intervenantes dont la compétence professionnelle a été rigoureusement vérifiée. La femme de ménage recommandée par notre agence est une salariée qualifiée (en CDI), on s’occupe de la déclaration et des démarches administratives. Chaque heure de ménage est vérifiée par télépointage. La qualité de service est également contrôlée.

Nos intervenantes sont habilitées pour effectuer les différentes tâches de nettoyage et rangement intérieur de votre maison. Elles s’occuperont du nettoyage des différentes pièces et surfaces du domicile : sol, vitres, portes, fenêtres, revêtement, meubles, équipements, chambres à coucher, salons, cuisine, salle de bain, wc, placards, etc.

Offrez-vous plus de temps libre pour la famille et les loisirs en vous libérant de la corvée du linge. Laissez l’aide-ménagère s’occuper du lavage et des autres tâches relatives : pliage, rangement, repassage. 

Nos prestations sont éligibles au crédit d’impôt et aux différentes aides destinées aux personnes âgées et handicapés.



Garde d’enfants


Nous pouvons vous conseiller une nounou ou un(e) baby-sitter qualifié(e) qui place la bienveillance en tête de ses valeurs.

Vous définirez le plan horaire que vous estimez nécessaire pour assurer la garde périscolaire de votre enfant. Nos tarifs sont établis pour être favorables aux ménages disposant de peu de ressources. Nos services de baby-sitting sont au top. Vous pouvez choisir à votre guise les modalités des prises en charge de nos agents. Ils peuvent se déplacer dès le matin, assurer les repas de midi et s’occuper des devoirs le soir. Ils peuvent même rester surveiller les petits en soirée.

Les services de nos professionnels peuvent être sujets à l’obtention d’une réduction d’impôts. Sous conditions de ressources les ménages aux revenus modestes peuvent bénéficier du CMG, complément de libre Choix du Mode de Garde de la PAJE, l'allocation de base de la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant. Ce dispositif de la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) prévoit une déduction d’impôts réservée aux enfants de plus de 3 ans. Celle-ci peut atteindre jusqu’à 50% des dépenses consacrées à cet appui parental.









*selon Art. 199 sexdecies du CGI