Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Strasbourg : à pourvoir



Laurence Bucher Directrice agence

All4home Dijon

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Strasbourg


01 82 88 70 28
Communes desservies
STRASBOURG - SCHILTIGHEIM - BISCHHEIM - BISCHWILLER - OSTWALD - HOENHEIM - BRUMATH - MOLSHEIM - SOUFFELWEYERSHEIM - ECKBOLSHEIM

Voir toutes les communes desservies


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Laurence Bucher directrice de l’agence de Strasbourg : à pourvoir vous accueille du lundi au vendredi et met à votre disposition son panel de service. Le temps d’un entretien, elle détermine vos besoins et met en place un planning de passages.

Que ce soit pour les tâches ménagères ou pour garder vos enfants, cet échange nous permet de mettre en place un service en accord avec vos besoins et vos habitudes.

L’agence propose un service de ménage qualitatif, le salarié nettoie votre intérieur en respectant minutieusement les demandes annotées dans le cahier des charges. En plus, vous n’avez pas besoin d’être présent durant le passage du professionnel puisqu’il effectue un télépointage. Les employés en charge de prendre soin de votre famille sont formés et suivis afin que vous soyez sereine à l’idée de confier vos enfants.

Chacun de nos services est mis en place de manière sûre et sur-mesure. Le but étant de vous venir en aide sans bousculer votre organisation. Vous pouvez aussi déduire 50 % des frais de service de vos impôts. Un détail important pour faire des économies.


Ménage & repassage à domicile


Une maison bien ordonnée et propre, qui n’en rêve pas ? Spécialisé en nettoyage et repassage, All4home offre une prestation à la hauteur de vos attentes.

Pour satisfaire notre clientèle, nous adoptons une offre entièrement personnalisée. Lors de la réalisation de votre devis, vos choisissez entièrement ce dont vous avez besoin et de ce fait, n'aurez aucun superflu dans la prestation attendue. En fonction de votre disponibilité à la maison, vous faites le choix entre le service au quotidien ou hebdomadaire.

Afin de vous offrir un service de qualité, nous avons sélectionné nos intervenants pour leurs compétences. Pour assurer une prestation de proximité, il sera proche de chez vous. Une intervention peut concerner le nettoyage divers : salle de bain, wc, vitre, sol,…Votre aide à domicile effectue également des besoins ponctuels comme l’entretien des objets en argenterie, le rangement.

Votre satisfaction demeure notre priorité. C’est ainsi que nous mettons en place un système de supervision de chaque intervenant. Notre objectif est de vérifier que la tâche ménagère effectuée par notre salarié demeure conforme à notre standard. Nous vous invitons à nous transmettre votre feed-back. Votre aide ménagère est-elle efficace et rapide ? Est-elle une professionnelle ponctuelle? L’exploitation de ces informations permettent de mesurer le degré de satisfaction de nos clients. A noter : si vous souhaitez disposer du temps libre pour votre famille ou vos loisirs, contactez-nous !

Nos points forts :

  • Ponctualité et régularité (respect du calendrier convenu)
  • Intégrité et discrétion (respect de votre intimité)
  • Avantages fiscaux (réduction d’impôts)


Garde d’enfants


Il faut trouver une nounou de confiance. La baby-sitter qui ira chercher les petits à la sortie de l'école, celle qui leur fera prendre leur repas de midi, peut aussi les aider à faire leurs devoirs. Le professionnel que nous vous proposons est qualifié. Il dispose d'une riche expérience et place la bienveillance avant toutes ses qualités. C'est la personne de confiance idéale pour la garde périscolaire. Elle vous soumettra un plan horaire sur mesure qui inclut le matin, la soirée, la nuit et même le weekend.

Bénéficier d'une aide à domicile donne droit à une déduction d'impôt. Celle-ci peut prendre la forme d'un crédit d'impôt. L'allocation de base de la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant (PAJE) peut être attribuée pour alléger les coûts liés à l'activité pédagogique de baby-sitting. Elle s'obtient sous condition de ressources. C'est la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) qui décide de l'éligibilité des dossiers des familles qui souhaitent bénéficier du complément de libre choix du mode de garde.









*selon Art. 199 sexdecies du CGI