Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Macon



Nathalie GUILHE Directrice agence

all4home macon

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Macon


Téléphone de l’agence
04.37.62.04.17

Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)
Communes desservies
Charnay Les Macon Hurigny Prisse Sologny Saint Cyr sur Monthon Perrex Bage La Ville Polliat Chatillon sur Chalaronne

Voir toutes les communes desservies


Nathalie GUILHE Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Nathalie GUILHE est la directrice de l’agence All4home de Macon. C’est avec elle, lors d’un entretien personnalisé à votre domicile, que vous pourrez réfléchir à la solution la plus efficace pour répondre à votre besoin.

Nos intervenants All4home, formés par nos soins et régulièrement suivis pour vous assurer le meilleur service. A Mâcon, Miribel, Meximieux, Montluel, Charnay-lès-Mâcon, Trévoux, Jassans-Riottier, Châtillon-sur-Chalaronne, Cluny, Beynost, vous profitez d’heures de ménage, repassage ou garde d’enfants à domicile.

l'agence All4home Macon met tout en œuvre pour vous satisfaire, avec des garanties que vous n’auriez pas eu en étant employeur : gestion du planning, remplacement de votre intervenant attitré lorsque celui-ci s’absente, contrôle des horaires, de la qualité des interventions …

All4home, c’est une écoute dédiée grâce à l’engagement de Nathalie GUILHE et de ses intervenants(es). Notez que ceux-ci sont tous salariés par All4home ce qui leur garantit une stabilité qui vous profite en retour.

N’hésitez plus à faire appel à nos services et profitez du plaisir d’une maison rangée et propre aussi souvent que vous le souhaiterez.


Ménage & repassage à domicile


Recourir au service d’une aide ménagère offre de multiples avantages. Cette formule vous permet de disposer du temps libre pour vous consacrer à la famille. Elle garantit surtout la propreté permanente de votre intérieur. Pour vous décharger de cette corvée, faites appel à notre agence.

Une visite préalable pour un devis adapté à vos besoins. Spécialisé dans le domaine d’aide à domicile, nous adoptons une démarche professionnelle. Avant la première prestation dans votre maison : nous effectuons une visite préalable, l’objectif est d’évaluer le volume de la tâche ménagère à effectuer. L’estimation tient compte de plusieurs critères à savoir le type de sol, la superficie et/ou les besoins spécifiques comme le repassage, le lavage de vitre. Suite à cela, vous aurez une affirmation ou une correction de votre devis réalisé.

Un calendrier sur mesure établi selon votre disponibilité. L’heure de ménage et les jours d’intervention tiennent comptent de vos préférences. A vous de choisir : votre aide à domicile peut intervenir de manière régulière ou plus ponctuellement. A noter qu’il est possible de répartir le service dans le temps. Exemple : nettoyage et rangement trois fois par semaine, repassage en début de semaine. Notre équipe réalise également les besoins ponctuels comme le ménage de printemps, l’après déménagement,...).

Un intervenant qualifié et sélectionné pour son professionnalisme. Une fois le contrat et le cahier de charge établis, la prestation est lancée. L’intervenant que nous envoyons est choisi pour sa compétence et sa proximité de votre domicile. Comme tout salarié dans notre agence, il a été recruté pour son expertise en nettoyage. Il possède des références professionnelles, gage de la qualité de son intervention. Notre finalité est de mettre à votre disposition une aide à domicile qualifiée pour répondre à vos besoins.

Nos forces :

  • Une intervention sur mesure
  • Une équipe discrète et efficace
  • Votre éligibilité au crédit d’impôt


Garde d’enfants


Vous avez raison : votre enfant est extrêmement vulnérable, il doit être pris en charge par un professionnel.

Le contact préalable avec les enfants est indispensable pour visualiser le quotidien et ses difficultés. Complètement différente de la théorie, la garde à domicile requiert patience, abnégation et self-control.

La prévention des accidents domestique passe par une bonne connaissance de la mission et des comportements enfantins.

La valeur maîtresse de notre agence : le bien-être de l’enfant. Sincérité émotionnelle, remise en question du professionnel qui ne doit pas hésiter à faire part de ses interrogations. En cas de doutes, les parents, l’agence et la nounou chercheront conjointement une solution pédagogique pertinente.

Une inconnue entre dans votre maison, elle doit être irréprochable. Savoir-être, politesse, autonomie, responsabilité : nous vérifions ces critères au moment de l’embauche, en demandant par exemple un extrait de casier judiciaire.

Comme les parents, chaque nounou aborde l’éducation à sa manière. Faites-lui confiance et évoquez vos inquiétudes.









*selon Art. 199 sexdecies du CGI