Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Baneins


4,6/5 d’après des avis certifiés


Nathalie GUILHE Directrice agence

all4home macon

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Macon


01 82 88 70 28


Nathalie GUILHE Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Et si vous preniez quelques instants pour rencontrer Nathalie GUILHE, directrice de l'agence All4home Macon ?

Comme tous nos directrices d’agence, elle aura plaisir à écouter votre besoin lors d’un entretien physique, afin d’étudier avec vous la solution la plus adaptée.

Implantée sur le secteur de Baneins votre agence All4home, vous propose ses services pour la garde de vos enfants, vos travaux de ménage et de repassage. Nos intervenants(es) sont fiables à 100% car elles sont formés(es) par nos soins et régulièrement suivis.

Ils se déplacent notamment sur Dompierre-sur-Chalaronne, Valeins, L'Abergement-Clémenciat, Saint-Etienne-sur-Chalaronne, Relevant, Chaneins, Saint-Trivier-sur-Moignans, Châtillon-sur-Chalaronne, Illiat, Peyzieux-sur-Saône pour intervenir directement à votre domicile.

Si, comme plus de 2 millions de français particuliers, vous décidez de faire appel à des professionnels du service à la personne, vous serez conquis par la facilité d’utilisation du service.

Chez All4home, nous gérons pour vous les interventions de nos salariés, remplaçons votre intervenant attitré lorsque celui-ci doit s’absenter, contrôlons les horaires…



Agence aide à domicile : ménage/repassage


Le ménage est une corvée dont plusieurs particuliers ne peuvent plus se charger faute de temps ou pour des raisons de santé. Plus besoin de passer des semaines à chercher une femme de ménage compétente et proche de chez vous. Il suffit d’appeler notre agence et de nous parler de vos besoins. Vous obtiendrez un devis gratuit avec le meilleur tarif, et nous fixerons un rendez-vous pour vous présenter une intervenante capable d’effectuer la tâche ménagère souhaitée.

La femme de ménage est bien qualifiée pour s’occuper des tâches de nettoyage intérieur. Elle veille à la propreté des différentes surfaces : sol, vitre, meubles et équipements. Outre les chambres à coucher, les salons/séjours et la cuisine, l’aide ménagère nettoiera les sanitaires : salle de bain, wc. Vous pouvez également lui confier le rangement des différentes pièces du domicile.

Bénéficiez de plus de temps libre et de loisirs en laissant la femme de ménage s’occuper du linge. Un service de qualité : lavage, pliage, rangement et repassage.

Chaque intervenante est un salarié recruté en CDI dont nous nous chargeons de déclarer l’activité et la rémunération. Nos prestations sont éligibles au crédit d’impôt ainsi qu’aux aides sociales pour certaines personnes.



Le professionnalisme de notre agence All4home n’est plus à prouver


Nous pouvons vous conseiller une nounou ou un(e) baby-sitter qualifié(e) qui place la bienveillance en tête de ses valeurs.

Vous définirez le plan horaire que vous estimez nécessaire pour assurer la garde périscolaire de votre enfant. Nos tarifs sont établis pour être favorables aux ménages disposant de peu de ressources. Nos services de baby-sitting sont au top. Vous pouvez choisir à votre guise les modalités des prises en charge de nos agents. Ils peuvent se déplacer dès le matin, assurer les repas de midi et s’occuper des devoirs le soir. Ils peuvent même rester surveiller les petits en soirée.

Les services de nos professionnels peuvent être sujets à l’obtention d’une réduction d’impôts. Sous conditions de ressources les ménages aux revenus modestes peuvent bénéficier du CMG, complément de libre Choix du Mode de Garde de la PAJE, l'allocation de base de la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant. Ce dispositif de la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) prévoit une déduction d’impôts réservée aux enfants de plus de 3 ans. Celle-ci peut atteindre jusqu’à 50% des dépenses consacrées à cet appui parental.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI