Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Rochemaure


4,1/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence

All4home Dijon

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Montélimar


01 82 88 70 28


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Bonne évaluation dans l'ensemble.Ne faisant ke commencer avec cette entreprise ,je laisse kelkes réserves avec la durée du contrat.En tout état de cause, leur employée ke j'utilise est très performante...
Salutations ***



Laurence Bucher, directrice de l’agence l'agence de Montélimar : à pourvoir dans le secteur Rochemaure est à votre écoute.

All4home, spécialisé dans les services d’aides-ménagère et de gardes d’enfants, met toute son expérience et son professionnalisme à votre service. Nous vous offrons la garantie de prestations de qualités.

Ces prestations sont assurées par du personnel compétent et formé aux métiers du service à la personne. Fiables, consciencieux et professionnels, tous nos salariés ont comme priorité de vous apporter une entière satisfaction.

Nous adaptons nos disponibilités à vos exigences, car nous comprenons vos obligations. La prise en compte de votre quotidien, de vos demandes, des contraintes que vous subissez, nous aide à vous fournir le service dont vous avez réellement besoin.

Nos équipes se déplacent toute la semaine et assurent scrupuleusement toutes les tâches qui leur incombent. Le respect de vos consignes est appliqué minutieusement. 



Entre métro, boulot et dodo


Entre métro, boulot et dodo, vous cherchez à gagner quelques heures par semaine de temps libre ? C’est légitime et on vous comprend. C’est pourquoi vous pouvez confier à All4home et à ses équipes d’aides-ménagère le nettoyage de votre chez-vous tout comme le repassage du linge de la famille.

Nos professionnelles qualifiées du ménage et/ou du repassage se mettront en quatre pour répondre à tous vos besoins et attentes. Que vous souhaitiez des interventions ponctuelles ou régulières, vous serez certain d’obtenir une prestation à la hauteur de vos desiderata, dictée par un cahier des charges établi en lien avec votre responsable d’agence, proche de chez vous.

Votre femme de ménage attitrée, qualifiée et formée pour prendre en charge les tâches ménagères à votre place, s’occupera tout autant du nettoyage de vos sols que de vos vitres, assurera l’entretien de vos sanitaires ou assumera le repassage. Suivant vos directives et en toute confiance. Car en plus d’être des professionnelles aguerries, nos aides à domicile cultivent une efficacité et un savoir-être inhérents à All4home.

Vous pourrez ainsi profiter de vos loisirs et de votre famille en toute tranquillité.



Garder les enfants


 

Faire garder son enfant est un phénomène en pleine expansion auquel la plupart des parents ont désormais recours. Il arrive qu’en urgence, certains parents doivent faire un voyage ou aller travailler sans avoir personne sous la main à qui confier leur enfant. Ils font donc appel au système de baby-sitting.

Le système de garde d'enfant à domicile

Au quotidien, des parents très occupés ont une option qui est de prendre une nounou pour s’occuper de leur enfant le temps de leur retour. Vous pouvez y avoir recours de manière exceptionnelle, à l'occasion d'un déplacement important qui est prévu prochainement, ou bien de manière ponctuelle suite à des horaires décalées du rythme de vie de votre enfant. Notre intervenante veillera au bien-être et à la sécurité de l'enfant le temps que vous reveniez à la maison. Vous pouvez également bénéficier d'une prestation de nuit, durant les weekend ainsi que les matinées. Vous convenez du temps de garde et des plages horaires en fonction de vos besoins. Nos formules s'adaptent entièrement à vos besoins.

Si vous n’avez pas les moyens de confier vos enfants, vous pouvez bénéficier de la PAJE qui est versée par la CAF. Lorsque vous en bénéficiez, vous êtes libre de prétendre à une déduction d’impôt. Vous pouvez aussi bénéficier d’un crédit d’impôt si votre enfant n’est pas âgé de plus de 7 ans,







*selon Art. 199 sexdecies du CGI