Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Meursanges


4,3/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence

All4home Dijon

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Dijon


01 82 88 70 28


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Laurence Bucher directrice de l’agence de l'agence All4home Dijon Nord vous accueille du lundi au vendredi et met à votre disposition son panel de service. Le temps d’un entretien, elle détermine vos besoins et met en place un planning de passages.

Que ce soit pour les tâches ménagères ou pour garder vos enfants, cet échange nous permet de mettre en place un service en accord avec vos besoins et vos habitudes.

L’agence propose un service de ménage qualitatif, le salarié nettoie votre intérieur en respectant minutieusement les demandes annotées dans le cahier des charges. En plus, vous n’avez pas besoin d’être présent durant le passage du professionnel puisqu’il effectue un télépointage. Les employés en charge de prendre soin de votre famille sont formés et suivis afin que vous soyez sereine à l’idée de confier vos enfants.

Chacun de nos services est mis en place de manière sûre et sur-mesure. Le but étant de vous venir en aide sans bousculer votre organisation. Vous pouvez aussi déduire 50 % des frais de service de vos impôts. Un détail important pour faire des économies.



Découvrez nos prestations d'aide à domicile


Vous cherchez une femme de ménage près de chez vous ? Peu importe la raison, c’est toujours bon d’avoir un quotidien plus aéré et une vie moins complexe. Que ce soit pour le nettoyage courant, le linge ou autre tâche ménagère, notre agence d’aide à domicile vous propose des solutions sur mesure.

Faites confiance à une agence qui respecte ses employées et ses clients en garantissant une prestation de qualité à un tarif équitable. Nous testons la compétence de chaque candidate qui souhaite rejoindre notre équipe. Vous pouvez obtenir un devis gratuit sur notre site avant de fixer un rendez-vous à domicile. Une fois le cahier de charges établi, la femme de ménage commencera son travail et il ne vous restera qu’à payer une facture mensuelle.

L’aide-ménagère qui se déplacera à votre maison sera ponctuelle, efficace et discrète. Elle s’occupera du nettoyage intérieur de votre domicile : sol, vitres, meubles, équipements, portes et fenêtres. Nul souci pour le rangement des différentes pièces de la maison, la femme de ménage peut le faire rapidement et efficacement.

Ne vous souciez plus du linge, confiez cette corvée à une intervenante qualifiée. Vous aurez des vêtements propres, bien pliés et rangés. Si vous souhaitez gagner du temps supplémentaire, laissez la femme de ménage s’occuper du repassage également.



Garder les enfants


 

Faire garder son enfant est un phénomène en pleine expansion auquel la plupart des parents ont désormais recours. Il arrive qu’en urgence, certains parents doivent faire un voyage ou aller travailler sans avoir personne sous la main à qui confier leur enfant. Ils font donc appel au système de baby-sitting.

Le système de garde d'enfant à domicile

Au quotidien, des parents très occupés ont une option qui est de prendre une nounou pour s’occuper de leur enfant le temps de leur retour. Vous pouvez y avoir recours de manière exceptionnelle, à l'occasion d'un déplacement important qui est prévu prochainement, ou bien de manière ponctuelle suite à des horaires décalées du rythme de vie de votre enfant. Notre intervenante veillera au bien-être et à la sécurité de l'enfant le temps que vous reveniez à la maison. Vous pouvez également bénéficier d'une prestation de nuit, durant les weekend ainsi que les matinées. Vous convenez du temps de garde et des plages horaires en fonction de vos besoins. Nos formules s'adaptent entièrement à vos besoins.

Si vous n’avez pas les moyens de confier vos enfants, vous pouvez bénéficier de la PAJE qui est versée par la CAF. Lorsque vous en bénéficiez, vous êtes libre de prétendre à une déduction d’impôt. Vous pouvez aussi bénéficier d’un crédit d’impôt si votre enfant n’est pas âgé de plus de 7 ans,







*selon Art. 199 sexdecies du CGI