Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Cesson-sevigne


4,5/5 d’après des avis certifiés


Yves Gillet Directeur agence

all4home rennes

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
90 B rue de Fougères, 35700 Rennes


01 82 88 70 28


Yves Gillet Directeur agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


bonne prestation


Avis positif : prestataire à l'écoute, qui respecte ses engagements, et prend des nouvelles de ses clients


La prestation correspond à nos attentes. La personne qui intervient est efficace.



Sur Cesson-sevigne, nous vous proposons de rencontrer Yves Gillet qui prendra le temps de se déplacer chez vous pour écouter votre besoin. Ensemble, vous déciderez de la fréquence et de la durée des passages d’un intervenant qui vous sera attribué et qui se déplacera à votre domicile.

Notre agence intervient notamment sur les villes de Thorigné-Fouillard, Chantepie, Vern-sur-Seiche, Domloup, Betton, Acigné, Rennes, Saint-Sulpice-la-Forêt, Noyal-Châtillon-sur-Seiche, Saint-Grégoire.

Notre agence gèrera pour vous le planning des interventions, le remplacement de votre intervenant si celui-ci devait d’absenter, l’envoi de factures récapitulatives mensuelles.

Vous pourrez réaliser une déclaration fiscale annuelle qui vous permettra d’obtenir un crédit d’impôt de 50% sur les sommes engagées (dans la limite de 12 000€/an).

Vous n’avez pas besoin d’être chez vous lors du passage de notre salarié, vous resterez en contact en permanence grâce à un cahier de liaison que nous mettrons à votre disposition.



Nettoyer sa maison de fond en comble


Nettoyer sa maison de fond en comble vous prend vraiment trop de temps ? Votre bac à linge n’est jamais vide ? Et si vous déléguiez ces tâches ménagères dont vous ne voulez plus à une aide à domicile ? All4home vous propose des professionnelles qualifiées du ménage et/ou du repassage qui sauront adapter leurs prestations à vos besoins, vos attentes et vos exigences. Nos équipes d’aides-ménagère qualifiées sont là pour vous faciliter la vie. Et vous permettre de profiter de votre temps libre, l’esprit serein.

Que ce soit pour des prestations régulières ou plus ponctuelles, nos intervenantes, choisies pour leur savoir-faire mais aussi leur savoir-être, se mettront à votre service avec la même efficacité et la même rigueur pour assurer le ménage de votre intérieur et/ou le repassage du linge de votre famille.

Pour un intérieur impeccable et une balle à linge vidée, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre agence All4home. Vous y trouverez une équipe salariée engagée autour de valeurs et des aides-ménagère professionnelles, efficaces et discrètes. En déléguant vos corvées ménagères à une aide à domicile, vous pourrez obtenir un crédit d’impôts de 50% des sommes versées.



Le professionnalisme de notre agence All4home n’est plus à prouver


Nous pouvons vous conseiller une nounou ou un(e) baby-sitter qualifié(e) qui place la bienveillance en tête de ses valeurs.

Vous définirez le plan horaire que vous estimez nécessaire pour assurer la garde périscolaire de votre enfant. Nos tarifs sont établis pour être favorables aux ménages disposant de peu de ressources. Nos services de baby-sitting sont au top. Vous pouvez choisir à votre guise les modalités des prises en charge de nos agents. Ils peuvent se déplacer dès le matin, assurer les repas de midi et s’occuper des devoirs le soir. Ils peuvent même rester surveiller les petits en soirée.

Les services de nos professionnels peuvent être sujets à l’obtention d’une réduction d’impôts. Sous conditions de ressources les ménages aux revenus modestes peuvent bénéficier du CMG, complément de libre Choix du Mode de Garde de la PAJE, l'allocation de base de la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant. Ce dispositif de la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) prévoit une déduction d’impôts réservée aux enfants de plus de 3 ans. Celle-ci peut atteindre jusqu’à 50% des dépenses consacrées à cet appui parental.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI