Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Saint-paul-en-cornillon


4,3/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence

All4home Dijon

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Saint Etienne


01 82 88 70 28


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Une aide-ménagère compétente et humaine, une baby-sitter pour garder vos enfants, All4home vous offre tout cela et bien plus encore. Notre directrice, Laurence Bucher, de l’agence l'agence All4home Saint Etienne : à pourvoir, est votre interlocuteur de référence sur votre secteur Saint-paul-en-cornillon.

La proximité, l’écoute de vos besoins et l’attention sont au cœur de ses priorités. Lors d’un rendez-vous, vous lui exprimez vos exigences, vos demandes, qu’elles soient ponctuelles ou régulières, vos contraintes, liées à votre vie professionnelle ou familiale. Elle saura trouver la solution qui vous convient.

Laurence Bucher vous apportera toute l’expertise de notre entreprise, dans le domaine des services depuis 2005, en s’appuyant sur une équipe rigoureusement recrutée pour correspondre à vos attentes.
Un indice de 97 % de satisfaction, parmi les clients qui nous ont fait confiance, vous démontre le sérieux et le professionnalisme que nous appliquons à l’ensemble de nos prestations.

Facilitez-vous la tâche et déléguez vos tâches ménagères ou votre repassage à une personne. Votre vie de tous les jours n’en sera que plus sereine. Envie de sortie pour décompresser ? Confiez-nous également la garde de vos enfants.

La vie est plus simple avec All4home !



Activités qui prennent beaucoup d’énergie


L’entretien d’une maison et le repassage sont des activités qui prennent beaucoup d’énergie et de temps au quotidien. Débarrassez-vous sans plus tarder de ces corvées en confiant vos tâches ménagères aux professionnels du ménage sélectionnés par All4home. Nous mettrons à votre disposition une personne qualifiée et compétente afin de répondre précisément au cahier des charges entièrement personnalisable que nous aurons réalisé ensemble.

Nos femmes de ménage s’adaptent à tous vos besoins. Elles peuvent ainsi nettoyer seulement une partie de la maison si vous souhaitez y organiser une réception ou bien elles peuvent également procéder à l’entretien de toutes les pièces de votre habitation. De la chambre au salon en passant par votre grenier ou votre éventuelle terrasse, pas un seul grain de poussière et pas une seule trace sur vos vitres ne subsistera. Des services de repassage sont aussi proposés occasionnellement ou quotidiennement afin de vous faire profiter d’un linge parfaitement repassé et plié en toute occasion.

 

Pour profiter de l’ensemble de ces prestations de ménage et de repassage, contactez-nous ou rendez-vous simplement en agence afin d’établir un devis avec nos équipes.



La garde d'enfant préoccupe toutes les mamans et tous les papas.


Il faut trouver une nounou de confiance. La baby-sitter qui ira chercher les petits à la sortie de l'école, celle qui leur fera prendre leur repas de midi, peut aussi les aider à faire leurs devoirs. Le professionnel que nous vous proposons est qualifié. Il dispose d'une riche expérience et place la bienveillance avant toutes ses qualités. C'est la personne de confiance idéale pour la garde périscolaire. Elle vous soumettra un plan horaire sur mesure qui inclut le matin, la soirée, la nuit et même le weekend.

Bénéficier d'une aide à domicile donne droit à une déduction d'impôt. Celle-ci peut prendre la forme d'un crédit d'impôt. L'allocation de base de la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant (PAJE) peut être attribuée pour alléger les coûts liés à l'activité pédagogique de baby-sitting. Elle s'obtient sous condition de ressources. C'est la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) qui décide de l'éligibilité des dossiers des familles qui souhaitent bénéficier du complément de libre choix du mode de garde.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI