Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Jonzieux


4,3/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence

All4home Dijon

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Saint Etienne


01 82 88 70 28


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Et si vous preniez quelques instants pour rencontrer Laurence Bucher, directrice de l'agence All4home Saint Etienne : à pourvoir ?

Elle aura plaisir à écouter votre besoin lors d’un entretien physique, afin d’étudier avec vous la solution la plus adaptée.

Implantée sur le secteur de Jonzieux votre agence All4home, vous propose ses services pour la garde de vos enfants, vos travaux de ménage et de repassage. Nos intervenants sont fiables à 100% car ils sont formés par nos soins et régulièrement suivis. Ils se déplacent pour intervenir directement à votre domicile.

Si, comme plus de 2 millions de français particuliers, vous décidez de faire appel à des professionnels du service à la personne, vous serez conquis par la facilité d’utilisation du service.

Chez All4home, nous gérons pour vous les interventions de nos salariés, remplaçons votre intervenant attitré lorsque celui-ci doit s’absenter, contrôlons les horaires… Du point de vue administratif aussi, nous gérons tout en vous envoyant des factures mensuelles et votre relevé fiscal une fois par an indiquant la somme à déduire de vos impôts.



Bénéficier de davantage de temps libre


Vous souhaitez bénéficier de davantage de temps libre, profiter plus de votre famille et de vos proches, consacrer plus de temps à vos loisirs ? Pourquoi ne pas faire appel à une femme de ménage qui pourra vous permettre de gagner en temps libre et en qualité de vie au lieu de consacrer toujours plus de temps aux tâches ménagères ?

Notre réseau d’agences spécialisées dans les prestations de service à la personne se tient présent à vos côtés pour vous permettre de confier sereinement vos tâches ménagères à une personne de confiance. Nos conseillers présents dans nos agences vous accompagnent durant toute la réalisation de la prestation, de manière rassurante et professionnelle. Ils peuvent vous guider pour le choix de la durée hebdomadaire de la prestation comme pour le choix des tâches ménagères à déléguer. Il y a forcément une agence près de chez vous pour vous renseigner.

Nos femmes de ménage sont qualifiées, rigoureuses et dynamiques. Elles peuvent intervenir à votre domicile de manière plus ou moins régulière en fonction de vos besoins. Elles sont qualifiées pour assurer de nombreuses prestations : nettoyage de la cuisine, ménage de la salle de bains et des toilettes, entretien des sols et des tapis, dépoussiérage du mobilier et des appareils électroménagers (télévision, ordinateur…). Notre personnel de ménage peut également effectuer des tâches de repassage et, à cet effet, sait parfaitement utiliser de nombreux modèles de fers à repasser et de centrales vapeur afin d’assurer un travail soigné et de qualité.

En faisant confiance à notre réseau d’agences, vous ferez le choix d’un personnel qualifié, discret, autonome et efficace qui peut réaliser tout type de prestations. Par ailleurs, nous prenons en charge les démarches administratives pour l'élaboration du contrat.



La garde d'enfant préoccupe toutes les mamans et tous les papas.


Il faut trouver une nounou de confiance. La baby-sitter qui ira chercher les petits à la sortie de l'école, celle qui leur fera prendre leur repas de midi, peut aussi les aider à faire leurs devoirs. Le professionnel que nous vous proposons est qualifié. Il dispose d'une riche expérience et place la bienveillance avant toutes ses qualités. C'est la personne de confiance idéale pour la garde périscolaire. Elle vous soumettra un plan horaire sur mesure qui inclut le matin, la soirée, la nuit et même le weekend.

Bénéficier d'une aide à domicile donne droit à une déduction d'impôt. Celle-ci peut prendre la forme d'un crédit d'impôt. L'allocation de base de la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant (PAJE) peut être attribuée pour alléger les coûts liés à l'activité pédagogique de baby-sitting. Elle s'obtient sous condition de ressources. C'est la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) qui décide de l'éligibilité des dossiers des familles qui souhaitent bénéficier du complément de libre choix du mode de garde.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI