Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Pont-salomon


4,3/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence

All4home Dijon

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Saint Etienne


01 82 88 70 28


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







La force de l'agence All4home Saint Etienne : à pourvoir, c’est l’implication de ses intervenants et de sa directrice d’agence. Lorsque vous faites appel à nos services, notre collaboration démarre par un entretien individualisé avec Laurence Bucher, qui évalue ainsi vos attentes. A la suite de cette discussion, il vous proposera les services d’un intervenant qui vous sera attribué.

Nos intervenants sont salariés, c’est ce qui nous permet de vous garantir un service de qualité sur Pont-salomon.
Ils se déplacent chez vous à Saint-Ferréol-d'Auroure, Fraisses, Saint-Paul-en-Cornillon, Firminy, Unieux, Saint-Just-Malmont, Caloire, Saint-Maurice-en-Gourgois, Le Chambon-Feugerolles, Chambles. Nous les formons à nos méthodes, nous les suivons régulièrement pour adapter en permanence notre service. Ils travaillent efficacement et discrètement.

Au-delà du professionnalisme des intervenants, c’est aussi une solution qui vous facilite la vie. En effet, nous nous occupons de la gestion du planning, du remplacement de votre intervenant en cas d’absence, de l’envoi des factures récapitulatives. Tous les ans, nous vous fournissons également votre relevé annuel pour bénéficier d’une réduction de vos impôts.



Professionnelle avertie du ménage


Vous estimez que vous avez mieux à faire que de consacrer votre temps libre au ménage et/ou au repassage ? Les tâches ménagères vous donnent l’impression que vous perdez votre temps ? Et pourtant, vous appréciez que votre intérieur soit propre et bien rangé. La solution passe peut-être par une femme de ménage qui s’acquitterait à votre place de l’entretien de votre maison.

Nos aide-ménagères seront à votre service pour nettoyer votre intérieur, suivant vos besoins, vos attentes et vos exigences. Car nous aurons défini ensemble un cahier des charges pour lister les tâches hebdomadaires dont elle devra se charger : rangement et nettoyage du sol et des vitres ou bien entretien de la salle de bains et des WC et repassage du linge, c’est vous qui décidez !

C’est les yeux fermés que vous pouvez nous faire confiance. Votre femme de ménage, professionnelle jusqu’au bout de ses doigts de fée du logis, viendra chez vous aux jours et horaires prévus. Car la ponctualité comme l’efficacité sont des maîtres-mots chez All4home. Tout comme la qualité du travail fourni, que ce soit pour des prestations régulières ou plus ponctuelles. Votre responsable d’agence s’y engage car elle est assurée du professionnalisme des équipes, formées et fières de leur savoir-faire. Un savoir-faire qui ne peut être indissociable du savoir-être.

Une fois dégagé des corvées du quotidien, vous pourrez profiter de votre famille ou pratiquer vos loisirs préférés en toute quiétude. Pendant ce temps, votre agence de proximité All4home s’occupera de la partie administrative, nos femmes de ménages étant salariées chez nous. Sans oublier les aides fiscales dont vous pouvez éventuellement bénéficier sous forme de crédit ou de réduction d’impôts, équivalent à 50 % des sommes versées. Alors n’hésitez plus, contactez-nous et nous saurons vous trouver la perle rare, une professionnelle avertie du ménage.



Garde périscolaire ou de nuit, que fait la nounou quand je ne suis pas là ?


Garde périscolaire ou de nuit, que fait la nounou quand je ne suis pas là ? Parce que cette question tracasse tous les parents, All4home retrace la journée d'une baby-sitter. 24 heures dans la peau d'une nounou... Travail de nuit, garde à domicile le midi ou en périscolaire, découvrez la seconde vie de votre chérubin.

Maman quitte la maison

Peut-être que le petit pleure. Ou pas. Sa baby-sitter explique doucement que Maman rentre bientôt. Elle n'a pas terminé sa phrase que son chagrin est passé : il vient de repérer une boîte de pâte à modeler sur la table. Il redemandera un peu plus tard, et sera rassuré de voir que la réponse est identique.

Déroulé d'un déjeuner / goûter

Oui, l'obsession des nounous pour l'alimentation équilibrée les pousse parfois à manquer de déontologie. Frites oranges ressemblant à la carotte, oignons déguisés en emmental : elles ne mentent pas mais laissent planer le doute. Confrontées à un refus, jet de projectiles et autres récriminations, elles cèdent parfois aux sirènes du chantage "à la place d'une glace, que penses-tu d'une mandarine...?". Les repas n'en restent pas moins un moment privilégié d'échange et de partage, qu'une professionnelle rendra convivial et sympathique. Jeu calme pendant la vaisselle, lavage de dents et en route pour l'école.

Spécificités du baby-sitting de nuit

Comme Maman, Nounou cherche patiemment les 180 doudous et 8 tétines indispensables. Débarbouille l’enfant et le conduit au lit sous bonne escorte. Histoire, bisous, dodo. Certain qu'aucun loup ne se cache dans son armoire, votre enfant s'endort en moins de dix minutes. La baby-sitter prend sa pause-repas, vérifie les portes, les fenêtres et la chambre. Café si la famille l'autorise. Tout est OK, elle peut enfin s'asseoir. Le lendemain, c'est reparti : petit-déjeuner, douche, activités, négociations, rangement des jouets... Un quotidien généralement rythmé par les caprices, confidences, bisous et franches rigolades.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI