Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Remouille


4,6/5 d’après des avis certifiés


Marie-Céline et Laurent LANFRANCHI Directrice agence
Adresse de l’agence
Saint Herblain


01 82 88 70 28


Marie-Céline et Laurent LANFRANCHI Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Agréablement surpris par le professionnalisme et la réactivité de Mme Lanfranchi qui en peu de temps ma trouvé un créneau avec une intervenante de qualité ! Je recommande vraiment cette structuren


très bons contacts avec la responsable. nIntervenante fiable et sérieuse.


jeune femme très compétente, discrète et motivée, qui prend des initiatives. Nous sommes satisfaits



Sur Remouille, c’est notre directrice d’agence, Marie-Céline et Laurent LANFRANCHI, que nous vous proposons de rencontrer.
Pourquoi nous pensons qu’il est utile de démarrer notre collaboration par un entretien ? Parce que nous avons à cœur de vous satisfaire. C’est à ce moment que nous évaluons votre besoin et déterminons la meilleure solution. C’est l’une des clés de notre réussite.

l'agence All4home Saint Herblain emploie plusieurs intervenants qualifiés pour effectuer votre ménage, votre repassage ou pour garder vos enfants.

Chez All4home nous vous déchargeons complètement de la gestion de nos prestations en assurant un contrôle des horaires effectués, en vous envoyant des factures récapitulatives, et en vous fournissant chaque année une attestation fiscale. Celle-ci vous permettra d’obtenir un crédit d’impôt sur 50% des sommes dépensées chez nous (dans la limite de 12 000€/an).



Besoin d’un coup de main pour l’entretien de votre maison


Besoin d’un coup de main pour l’entretien de votre maison ? Vous n’aimez pas faire le repassage de votre linge et vous aimeriez confier cette tâche à une personne qualifiée ? Alors faites appel dès maintenant à All4home et à nos services de ménage et de repassage à domicile. Grâce à nos professionnels qualifiés, vous n’aurez plus jamais à vous soucier de l’état de votre maison ou de votre linge.

De manière occasionnelle ou quotidienne, nos équipes de nettoyage se rendent à votre domicile aux jours et aux heures convenus avec vous. Nos aides-ménagère vous proposeront alors de réaliser l’entretien complet de votre maison. Moquette, parquet, carrelage, tâches tenaces et persistantes sur les vitres, poussière sous les meubles… rien ne résiste à nos femmes de ménage. Pour une sensation de bien-être encore renforcée, cédez à la tentation de faire repasser votre linge par des mains expertes. Avec notre service de repassage à domicile, votre linge sera repassé, plié et rangé selon vos consignes.

Gagnez du temps pour vous et votre famille en confiant votre ménage et votre repassage à All4home. Retrouvez-nous dès maintenant dans notre agence de proximité afin d’établir un devis avec nos équipes.



La garde d'enfant préoccupe toutes les mamans et tous les papas.


Il faut trouver une nounou de confiance. La baby-sitter qui ira chercher les petits à la sortie de l'école, celle qui leur fera prendre leur repas de midi, peut aussi les aider à faire leurs devoirs. Le professionnel que nous vous proposons est qualifié. Il dispose d'une riche expérience et place la bienveillance avant toutes ses qualités. C'est la personne de confiance idéale pour la garde périscolaire. Elle vous soumettra un plan horaire sur mesure qui inclut le matin, la soirée, la nuit et même le weekend.

Bénéficier d'une aide à domicile donne droit à une déduction d'impôt. Celle-ci peut prendre la forme d'un crédit d'impôt. L'allocation de base de la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant (PAJE) peut être attribuée pour alléger les coûts liés à l'activité pédagogique de baby-sitting. Elle s'obtient sous condition de ressources. C'est la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) qui décide de l'éligibilité des dossiers des familles qui souhaitent bénéficier du complément de libre choix du mode de garde.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI