Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Cuissai


4,7/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence

All4home Dijon

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Alençon


01 82 88 70 28


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Laurence Bucher, directrice de l’agence de l'agence All4home Alençon : à pourvoir et ses équipes sont à votre service pour répondre à vos attentes. Besoin d’un coup de main pour avoir une maison propre ? D’une super baby-sitter pour aller chercher vos enfants à la sortie de l’école ?

Nous disposons d’équipe d’agent de ménages et de nounous expérimentés. Nos salariés interviennent principalement du lundi au vendredi sur le secteur de Alençon : à pourvoir et son agglomération dans les 50km. Ils s’adaptent à votre emploi du temps et vous permettent de continuer votre routine quotidienne sans se soucier de l’entretien du foyer. All4home, c’est des services définis pour vous faciliter la vie. Les intervenants de l’agence s’occupent de vos enfants et de vos tâches ménagères.

La responsable de l’agence vous contacte directement après la réception de votre formulaire de demande. Ensemble, vous échangez sur les services et sur vos besoins. Il vous aidera à mettre en place le cahier des charges. Un planning sur-mesure est mis en place. Les professionnels interviendront chez vous, même en votre absence. Malgré le fait qu’ils puissent avoir plusieurs clients chacun, vous aurez le même employé à chaque visite.



Nettoyer sa maison de fond en comble


Nettoyer sa maison de fond en comble vous prend vraiment trop de temps ? Votre bac à linge n’est jamais vide ? Et si vous déléguiez ces tâches ménagères dont vous ne voulez plus à une aide à domicile ? All4home vous propose des professionnelles qualifiées du ménage et/ou du repassage qui sauront adapter leurs prestations à vos besoins, vos attentes et vos exigences. Nos équipes d’aides-ménagère qualifiées sont là pour vous faciliter la vie. Et vous permettre de profiter de votre temps libre, l’esprit serein.

Que ce soit pour des prestations régulières ou plus ponctuelles, nos intervenantes, choisies pour leur savoir-faire mais aussi leur savoir-être, se mettront à votre service avec la même efficacité et la même rigueur pour assurer le ménage de votre intérieur et/ou le repassage du linge de votre famille.

Pour un intérieur impeccable et une balle à linge vidée, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre agence All4home. Vous y trouverez une équipe salariée engagée autour de valeurs et des aides-ménagère professionnelles, efficaces et discrètes. En déléguant vos corvées ménagères à une aide à domicile, vous pourrez obtenir un crédit d’impôts de 50% des sommes versées.



Faire garder son enfant à domicile est bien pratique


Faire garder son enfant à domicile est bien pratique. Il ne se retrouve pas dans un environnement qu’il ne connait pas. Il est plus serein et peut ainsi retrouver ses jouets même lorsque vous n’êtes pas à la maison. Mais pour une garde d'enfant fiable, l’idéal est de contacter une agence spécialisée dans le domaine. C’est pour cela que vous pouvez compter sur notre agence de garde d'enfant dédiée aux enfants de plus de trois ans.

Nous vous proposons un service de qualité qui vous permet même de bénéficier d’une réduction d’impôt assez intéressante. En effet, en faisant appel à une nounou professionnelle pour aller chercher votre enfant à la sortie école ou pour l’y conduire le matin, vous bénéficiez d’une déduction d’impôt.

Durant le weekend, lorsque vous devez vous absenter, vous pouvez aussi compter sur nos professionnelles de la garde d’enfant à domicile pour proposer des activités à votre enfant, l’aider à faire ses devoirs ou encore organiser avec lui des jeux ludiques et pédagogiques qui lui permettront de s’occuper tout en apprenant des choses intéressantes. De même, il pourra prendre ses repas sous bonne garde avec attention et bienveillance.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI