Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Pulversheim


4,3/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence

All4home Dijon

Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Mulhouse


01 82 88 70 28


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants







Laurence Bucher, directrice de l’agence All4home et ses équipes intervenant dans le secteur de Pulversheim propose plusieurs services d’aides à domicile.

Que vous vouliez faire garder vos enfants ou que le ménage vous demande trop de temps, vous pouvez faire appel aux équipes All4home. Ils se chargeront de vous libérer de cette charge de travail pour vous concentrer sur autre chose.

Le service de garde d’enfants vous propose la nounou idéale en organisant un entretien à votre domicile. En compagnie de vos enfants, vous pouvez échanger avec notre intervenant et décidez des missions à réaliser. Tout le monde sera content d’avoir son mot à dire et vous pouvez constater si votre famille entière apprécie le professionnel.

Le service dédié au ménage et au repassage vous fait également bénéficier d’un intervenant attitré. Cela permet de respecter le cahier des charges initiales car il s’agit à chaque passage de la même personne.



Vous n’en pouvez plus de cette corvée qu’est le ménage ?


Vous n’en pouvez plus de cette corvée qu’est le ménage ? Votre emploi de temps ou état de santé ne vous permettent pas de vous occuper de l’entretien ménager de votre domicile ? Quelle que soit la raison, faire appel à une femme de ménage est une solution pratique et efficace. Elle vous permet de concilier carrière professionnelle, famille et loisirs. L’aide à domicile est également indispensable pour les personnes à mobilité réduite.

Notre agence est la meilleure adresse pour trouver une femme de ménage proche de chez vous. Forts d’une équipe d’intervenantes qualifiées et motivées, nous vous garantissons un service de qualité. Nous évaluons les compétences de chaque femme de ménage avant de la recruter (salarié CDI) et nous contrôlons régulièrement leurs prestations. Ne vous faites aucun souci concernant la discrétion de nos intervenantes.

L’aide-ménagère peut s’occuper du nettoyage intérieur : sol, vitre, meubles, électroménager, portes et fenêtres, chambres, cuisine, salle de bain, wc, etc. Vous pouvez compter sur elle pour le rangement des différentes pièces de votre maison.

Faites un gain de temps considérable en confiant le linge à l’aide-ménagère. Elle s’occupera du lavage, du pliage et du rangement. Vous allez certainement apprécier la qualité de notre prestation repassage.

Vous souhaitez en savoir plus sur le tarif heure de ménage ? Réalisez un devis gratuitement sur notre site ! Nous établissons ensemble un cahier de charges détaillé. Vous recevrez une facture mensuelle et un récapitulatif fiscal annuel pour la réduction d’impôt.



La garde périscolaire, en quoi consiste-t-elle ?


La définition de la garde périscolaire varie selon de nombreux paramètres. Toutefois, chaque définition regroupe un certain nombre de termes qui les ramène toutes dans un même contexte. En quoi consiste concrètement la garde périscolaire ?

La garde périscolaire est un système mis en place pour faciliter la tâche aux parents qui n’arrivent pas à rentrer tôt du boulot pour vite récupérer leurs enfants à l’école. Avec le système périscolaire, l’enfant pourra être gardé après ses cours en compagnie d’autres enfants. Ne confondez pas la garde périscolaire et un périscolaire. Un périscolaire est un enfant qui est soumis à la garde périscolaire tandis que la garde périscolaire est le système de garde lui-même.

Quels sont les avantages d’une garde périscolaire ?

Elle offre des avantages aux parents et aux enfants.

La plupart des parents occupés trouvent dans ce système de garde un idéal, car aux heures de sortie d'école, ils n’auront pas besoin de faire une pause dans leur travail pour venir chercher les enfants pour ensuite y retourner.

Une fois rentrés à la maison, les parents n’auront plus besoin d’aider leur enfant à faire leurs devoirs. La garde périscolaire s’en charge dans la mesure du possible.

De même, pour les enfants, ce système de garde est vraiment avantageux. En effet, la garde périscolaire aide les enfants à être moins dispersés entre l’école et la maison. S’ils devaient quitter l’école, être gardés dans un autre endroit pour ensuite rentrer, ils seraient beaucoup trop fatigués, ce qui les rend nerveux et capricieux. Ce type de garde leur permet ainsi une stabilité constante.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI