Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Vallieres


5/5 d’après des avis certifiés


Sylvie NOT Directrice agence
Adresse de l’agence
Aix les Bains


Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Sylvie NOT Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Je suis tres satisfaite des rapports que j'ai avec madame Not et avec madame Dias qui me donne , pour l'instant, entiere satisfaction.


Menage soigne, il reste quelques détails à corriger pour un menage en profondeur périodique


Excellentes prestations, horodatage, carnet de liaison :)



Dans le secteur Vallieres, contactez notre directrice Sylvie NOT de l’agence l'agence All4home Aix les Bains. Elle répondra à vos besoins pour mettre à votre disposition une aide-ménagère ou une baby-sitter.

Vous avez peut-être déjà pensé à solliciter les services d’une aide-ménagère. Pourtant, vous pensez probablement qu’il s’agit d’un luxe et vous continuez à être débordé. Quel que soit votre budget, un service adapté est assurément disponible, pour vous soulager du quotidien. Nous sommes présent sur Versonnex, Sales, Saint-Eusèbe, Hauteville-sur-Fier, Thusy, Rumilly, Lornay, Val-de-Fier, Crempigny-Bonneguête, Moye et ses environs dans un rayon de 20 km.

Votre temps est précieux et il est légitime de vous faire aider pour les nombreuses tâches ménagères qui vous incombent. Par exemple, jongler entre votre vie professionnelle et votre vie familiale n’est pas un exercice facile. Accéder aux services d’une aide-ménagère pour le ménage et/ou le repassage ou d’une baby-sitter est une solution simple et un moyen de gérer votre temps.

En besoin ponctuel ou régulier, nous sommes là pour répondre à vos attentes, comprendre vos exigences et vos contraintes. Nous prenons en compte toutes vos demandes, et mettons à votre disposition du personnel qualifié et professionnel.

Une écoute, une prestation personnalisée, l’expérience d’une entreprise spécialisée depuis plus de 13 ans, voici ce que nous vous offrons. N’hésitez pas et contactez-nous !



Recourir au service d’une aide ménagère


Recourir au service d’une aide ménagère offre de multiples avantages. Cette formule vous permet de disposer du temps libre pour vous consacrer à la famille. Elle garantit surtout la propreté permanente de votre intérieur. Pour vous décharger de cette corvée, faites appel à notre agence.

Une visite préalable pour un devis adapté à vos besoins. Spécialisé dans le domaine d’aide à domicile, nous adoptons une démarche professionnelle. Avant la première prestation dans votre maison : nous effectuons une visite préalable, l’objectif est d’évaluer le volume de la tâche ménagère à effectuer. L’estimation tient compte de plusieurs critères à savoir le type de sol, la superficie et/ou les besoins spécifiques comme le repassage, le lavage de vitre. Suite à cela, vous aurez une affirmation ou une correction de votre devis réalisé.

Un calendrier sur mesure établi selon votre disponibilité. L’heure de ménage et les jours d’intervention tiennent comptent de vos préférences. A vous de choisir : votre aide à domicile peut intervenir de manière régulière ou plus ponctuellement. A noter qu’il est possible de répartir le service dans le temps. Exemple : nettoyage et rangement trois fois par semaine, repassage en début de semaine. Notre équipe réalise également les besoins ponctuels comme le ménage de printemps, l’après déménagement,...).

Un intervenant qualifié et sélectionné pour son professionnalisme. Une fois le contrat et le cahier de charge établis, la prestation est lancée. L’intervenant que nous envoyons est choisi pour sa compétence et sa proximité de votre domicile. Comme tout salarié dans notre agence, il a été recruté pour son expertise en nettoyage. Il possède des références professionnelles, gage de la qualité de son intervention. Notre finalité est de mettre à votre disposition une aide à domicile qualifiée pour répondre à vos besoins.

Nos forces :

  • Une intervention sur mesure
  • Une équipe discrète et efficace
  • Votre éligibilité au crédit d’impôt


Garde d’enfant


Le rôle de parent ne s’arrête jamais, il n’y a pas de congé. Les parents doivent être au four et au moulin pour le bien-être de leur bébé de jour comme de nuit. Aussi, même quand celui-ci grandit, il a toujours besoin d’attention durant ses jeunes années. Vous êtes parent et votre boulot vous amène à vous absenter durant la nuit ? Vous êtes infirmière, sapeur-pompier ou femme d’affaires ? Découvrez les services de nos nounous professionnelles pour faire garder votre enfant durant la nuit.

Une professionnelle de la garde d’enfant à domicile à votre service

En tant que parent, vous avez de nombreuses obligations et il peut être difficile de les jumeler à votre vie familiale.

Vous avez la possibilité de faire appel à une nounou durant la nuit, le matin ou même le weekend afin de garder votre enfant selon vos besoins. Une personne dynamique, bienveillante et à l’écoute pourra se déplacer chez vous et ainsi s’occuper de votre enfant durant votre absence. Que vous ayez une réunion à l’autre bout du pays, ou juste envie de passer la soirée dans un endroit romantique avec votre conjoint, vous pouvez faire confiance à une baby-sitter qualifiée pour prendre la relève.

Notre agence vous dispose d'un répertoire de professionnelles de la garde d’enfants à domicile qui sont formées pour s’occuper de ce que vous avez de plus cher au monde. Elles sont recrutées sur la base de leur personnalité et aussi de leur expérience dans le domaine selon le type de garde dont vous avez besoin.

Nous vous proposons aussi nos services pour la garde périscolaire. Grâce à ce dispositif très avantageux, votre enfant est suivi entre le moment où il finit les classes et le moment où vous pouvez enfin vous rendre disponible pour venir le chercher.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI