Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Anthy-sur-leman


5/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence
Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Annecy


Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Le ménage est correctement fait dans sa globalité. Si il y avait une "étoile" entre moyen et bon, je la cocherais.. Ceci dit, des petits détails laissent à désirer.. L'aspirateur n'est pas systématiquement passé sous le lit par ex, les siphons des douches sont seulement rincés et non brossés (les mauvaises odeurs persistent donc), le dos de l'électron-ménager est souvent oublié.


Personnel compétent et ponctuel. Régularité des intervenants.


Une fois la prise de contact établie, un RV a été fixé dans les 2 jours. Nous avons fait appel à vos services par le biais de connaissances. Nous sommes entièrement satisfait des prestations de la personne qui vient chez nous toutes les semaines.



Le temps file à une vitesse… Le travail et la vie de famille prennent tout votre temps ? Aucun souci, nous nous occupons de vous trouver une solution pour garder les enfants et entretenir la maison.

Laurence Bucher, directrice de l’agence de l'agence All4home Annecy : à pourvoir et ses équipes sont à votre service pour répondre à vos attentes. Nos équipes d’aide-ménagère et de garde d’enfants expérimentées sont là pour vous aider. Nos salariés interviennent essentiellement du lundi au vendredi sur le secteur de Annecy : à pourvoir et son agglomération dans les 50km.
Une amplitude horaire longue idéalement conçue pour s’appliquer aux plannings chargés. Vous pouvez vous lancer avec certitudes dans une collaboration avec les services All4home. Les professionnels sont recrutés minutieusement et ont tous suivi une formation. Un souci du détail qui nous permet de garantir un service de qualité.

Après votre demande, vous serez contacté par un responsable. Il s’entretiendra avec vous afin de convenir d’un planning et surtout des tâches que vous souhaitez déléguer.
C’est simple, fiable et sur-mesure.



Recourir au service d’une aide ménagère


Recourir au service d’une aide ménagère offre de multiples avantages. Cette formule vous permet de disposer du temps libre pour vous consacrer à la famille. Elle garantit surtout la propreté permanente de votre intérieur. Pour vous décharger de cette corvée, faites appel à notre agence.

Une visite préalable pour un devis adapté à vos besoins. Spécialisé dans le domaine d’aide à domicile, nous adoptons une démarche professionnelle. Avant la première prestation dans votre maison : nous effectuons une visite préalable, l’objectif est d’évaluer le volume de la tâche ménagère à effectuer. L’estimation tient compte de plusieurs critères à savoir le type de sol, la superficie et/ou les besoins spécifiques comme le repassage, le lavage de vitre. Suite à cela, vous aurez une affirmation ou une correction de votre devis réalisé.

Un calendrier sur mesure établi selon votre disponibilité. L’heure de ménage et les jours d’intervention tiennent comptent de vos préférences. A vous de choisir : votre aide à domicile peut intervenir de manière régulière ou plus ponctuellement. A noter qu’il est possible de répartir le service dans le temps. Exemple : nettoyage et rangement trois fois par semaine, repassage en début de semaine. Notre équipe réalise également les besoins ponctuels comme le ménage de printemps, l’après déménagement,...).

Un intervenant qualifié et sélectionné pour son professionnalisme. Une fois le contrat et le cahier de charge établis, la prestation est lancée. L’intervenant que nous envoyons est choisi pour sa compétence et sa proximité de votre domicile. Comme tout salarié dans notre agence, il a été recruté pour son expertise en nettoyage. Il possède des références professionnelles, gage de la qualité de son intervention. Notre finalité est de mettre à votre disposition une aide à domicile qualifiée pour répondre à vos besoins.

Nos forces :

  • Une intervention sur mesure
  • Une équipe discrète et efficace
  • Votre éligibilité au crédit d’impôt


Garde d’enfants


Lorsque l’on a des enfants en bas âge, il est impératif de trouver une solution fiable pour les garder, surtout lorsque l’on doit travailler. Pour cela, notre agence vous propose des services de garde d’enfant à domicile sur mesure.

La garde d'enfant à domicile : une solution pratique

La garde d'enfant à domicile est l’un des types de garde d’enfant les plus répandus. Notre agence spécialisée dans la garde d’enfant fait intervenir pour cela des nounous compétentes. Dans tous les cas et en fonction de vos attentes, elle veillera à confier l’enfant à une nounou avec patience, professionnalisme et bienveillance. Patiente et attentive, elle pourra aider votre enfant à passer des journées agréables sans se plaindre de votre absence. À la maison, la nounou peut apprendre de nouvelles choses à votre enfant. Ils pourront prendre le temps de jouer à des jeux de société par exemple. La nounou pourra amener bébé chez le docteur pour, par exemple, un suivi ou un rendez-vous pris à l’avance.

Une agence dynamique à votre service

Dans notre agence de baby-sitting pour enfants de plus de trois ans, nous proposons un service de qualité et sur mesure. La nounou qui sera mise à votre disposition pourra s’adapter à vos horaires, selon que vous travailliez en journée, la nuit ou encore le weekend. Vous pouvez ainsi profiter des services d’une nounou capable d’intervenir pendant la nuit et le weekend. Durant la journée, votre nounou peut récupérer votre enfant à la sortie école. La baby-sitter saura faire sortir votre bout de chou dans les parcs ou autres lieux de distraction ludiques et sécurisés.

Vous pourrez par ailleurs bénéficier de tarifs très intéressants et surtout d'une réduction d'impôts en faisant appel à une professionnelle de la garde d'enfant à domicile.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI