Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Cran-gevrier


5/5 d’après des avis certifiés


Laurence Bucher Directrice agence
Type d’agrément
Déclaration


Adresse de l’agence
Annecy


Numéro national
01 82 88 70 28
(prix appel local)


Laurence Bucher Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Tâches ménagères faites convenablement. nEn revanche, pas prévenu des absences. Manque de communication sur la gestion des ressources humaines.


Dans l'ensemble c'est "pas mal". Concernant le ménage, j'ai souvent des intervenantes vraiment débutantes qui, même si elles cherchent à bien faire, mettent un certains temps à être bien formées... Ce serait parfait si ces personnes étaient opérationnelles dès le début...


Un très bon contact au départ avec le responsable de all4Home . Au bout de 4 prestations, la personne employée ne correspondant pas à nos désirs, nous l'avons signifié au responsable à diverses reprises, sans réponse à ce jour. Nous sommes étonnés et un peu déçu de cet état de fait.



Pour faire garder vos enfants ou déléguer vos travaux ménagers, Laurence Bucher, directrice de l'agence All4home Annecy : à pourvoir, est là pour vous apporter les conseils d’un professionnel et vous proposer toutes les solutions.

Nos prestations s’adaptent en fonction de votre situation et de vos besoins. Notre entreprise existe depuis 2005 et apporte de l’aide aux familles dans la gestion du quotidien. Nous vous faisons profiter de notre expérience et de notre expertise.

Un entretien préalable avec Laurence Bucher,  vous permet de définir un cahier des charges précis de vos besoins et exigences. Et toutes nos prestations font l’objet d’un suivi qualitatif régulier.

Toute notre équipe, aides-ménagère et baby-sitters, possède tout le savoir-faire et le savoir-être pour répondre à vos attentes. Impliqué et à l’écoute, l’ensemble de nos salariés est dans notre démarche de satisfaction client. Nous intervenons sur Meythet, Annecy, Seynod, Poisy, Epagny, Chavanod, Pringy, Sévrier, Annecy-le-Vieux, Lovagny.

Notre processus de recrutement reste fidèle à cet objectif de satisfaction afin de vous proposer des services de qualité.

Pour un meilleur équilibre entre votre vie familiale et votre vie professionnelle, confiez-nous les charges qui vous pèsent au quotidien !



Faire le repassage


Faire le repassage, le nettoyage et le rangement vous empêchent d’avoir du temps libre ? La solution est de faire appel à notre agence. Composée d’intervenants efficaces et rapides, notre équipe prend le relais pour vous décharger de cette corvée.

Vous souhaitez disposer d’un intérieur propre et bien rangé en permanence ? Optez pour notre prestation de base. Une aide à domicile effectue les tâches ménagères courantes. Elles vont du rangement de toutes les pièces au nettoyage du sol, en passant par le dépoussiérage des mobiliers. En fonction de vos besoins, l’intervenant peut effectuer d’autres travaux comme le repassage, le lavage de l’intérieur du réfrigérateur et des vitres. La fréquence et le jour d’intervention sont établis en fonction de votre disponibilité.

Avez-vous besoin d’un coup de main d’une aide ménagère après un déménagement ? De retour de vacances, vous souhaitez que votre famille retrouve une maison accueillante ? Le locataire dans votre résidence secondaire vient-il de partir ? Notre agence vous envoie une femme de ménage qualifiée bien rodée. Elle effectue un nettoyage complet, du sol au plafond en passant par les murs.

Savez-vous qu’en application de la loi en vigueur, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt ? Il correspond au 50 % du montant engagé pour honorer votre aide ménagère.

Vos avantages :

  • Un tarif raisonnable
  • Des services de proximité
  • Professionnalisme et discrétion


Comme tous les parents, vous êtes à la recherche de la perle rare.


Vous avez raison : votre enfant est extrêmement vulnérable, il doit être pris en charge par un professionnel.

Le contact préalable avec les enfants est indispensable pour visualiser le quotidien et ses difficultés. Complètement différente de la théorie, la garde à domicile requiert patience, abnégation et self-control.

La prévention des accidents domestique passe par une bonne connaissance de la mission et des comportements enfantins.

La valeur maîtresse de notre agence : le bien-être de l’enfant. Sincérité émotionnelle, remise en question du professionnel qui ne doit pas hésiter à faire part de ses interrogations. En cas de doutes, les parents, l’agence et la nounou chercheront conjointement une solution pédagogique pertinente.

Une inconnue entre dans votre maison, elle doit être irréprochable. Savoir-être, politesse, autonomie, responsabilité : nous vérifions ces critères au moment de l’embauche, en demandant par exemple un extrait de casier judiciaire.

Comme les parents, chaque nounou aborde l’éducation à sa manière. Faites-lui confiance et évoquez vos inquiétudes.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI