Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Paris-12e-arrondissement


4,1/5 d’après des avis certifiés


Djalil NASRI Directeur agence
Type d’agrément
Agrément Qualité


Adresse de l’agence
Paris Est


01 82 88 70 28


Djalil NASRI Directeur agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Nous avons vu la personne de l'agence très vite, qui nous a trouvé une femme de ménage rapidement. Elle semble bien, mais n'est venue que 3 fois pour le moment.


Les prestations sont impécables. nBonne réactivité du gérant.
Seul bémol : l'intervenante a changé. Nous aurions aimé quelque chose de plus constant.
En revanche les intervenantes ont toutes les deux effectué un très bon travail.


Notre femme de ménage est très bien, discrète. Je regrette juste quelques recoins poussiéreux dans lesquels elle ne passe pas.



La force de l'agence de Paris Est, c’est l’implication de ses intervenants et de son directeur d’agence. Lorsque vous faites appel à nos services, notre collaboration démarre par un entretien individualisé avec Djalil NASRI, qui évalue ainsi vos attentes. A la suite de cette discussion, il vous proposera les services d’un intervenant qui vous sera attribué.

Nos intervenants sont salariés, c’est ce qui nous permet de vous garantir un service de qualité sur Paris-12e-arrondissement.
Ils se déplacent chez vous à PARIS-20E-ARRONDISSEMENT, PARIS-11E-ARRONDISSEMENT, PARIS-13E-ARRONDISSEMENT, PARIS-19E-ARRONDISSEMENT, PARIS-4E-ARRONDISSEMENT, PARIS-3E-ARRONDISSEMENT, PARIS-5E-ARRONDISSEMENT, PARIS-10E-ARRONDISSEMENT, PARIS-2E-ARRONDISSEMENT, PARIS-1ER-ARRONDISSEMENT. Nous les formons à nos méthodes, nous les suivons régulièrement pour adapter en permanence notre service. Ils travaillent efficacement et discrètement.

Au-delà du professionnalisme des intervenants, c’est aussi une solution qui vous facilite la vie. En effet, nous nous occupons de la gestion du planning, du remplacement de votre intervenant en cas d’absence, de l’envoi des factures récapitulatives. Tous les ans, nous vous fournissons également votre relevé annuel pour bénéficier d'une réduction de vos impôts.



Les tâches ménagères


Les tâches ménagères accaparent-elles une grande partie de votre activité ? Si vous souhaitez disposer de temps libre pour votre famille, nous avons la solution. Testez l’aide à domicile, une formule qui a fait ses preuves. Notre agence offre une prestation de qualité. Nous nous déplaçons pour effectuer l’évaluation des besoins en nettoyage de votre maison.

Le repassage et le rangement constituent-ils une véritable corvée ? Grâce au service d’une femme de ménage, libérez-vous de ces obligations. Ce gain de temps appréciable vous autorise à pratiquer vos loisirs préférés. L’intervenant mis à votre disposition est qualifié pour ces travaux : le nettoyage de la salle de bain, du wc et des vitres, l’entretien du sol,...

Quels sont nos points forts ? Nous disposons d’une équipe compétente qui se compose de salariés motivés. Chaque femme de ménage est une vraie professionnelle efficace et discrète. Elle intervient selon l’heure de ménage qui vous convient. A retenir : la prestation d’aide à domicile est éligible à une réduction d’impôt. Elle correspond à l’équivalent de 50% du montant engagé. Notez que le service doit être dispensé dans votre domicile principal.



Notre agence vous propose les services d’une nounou ou d’un babysitteur qualifié


Sa bienveillance en fait un professionnel capable d'assurer une garde périscolaire de qualité. Définissez avec nous l'horaire qui vous convient le mieux. La prise en charge des enfants peut s’effectuer dès le matin, à la sortie de l'école, pour le repas du midi ou bien encore pour assurer le suivi des devoirs. L’assistance parentale et la conduite d’activités pédagogiques peut être requise en soirée, la nuit et même le weekend. Nos tarifs sont calculés pour convenir même aux ménages aux revenus modestes.

Pour que même les couples aux petits budgets puissent avoir accès aux services de professionnels comme ceux de notre agence, la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) a mis au point un dispositif de réduction d’impôts. Sous conditions de ressources certains ménages peuvent être éligibles au CMG, complément de libre Choix du Mode de Garde de la PAJE, l'allocation de base de la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant. Il prévoit une déduction d’impôts réservée aux enfants de plus de 3 ans celle-ci peut atteindre jusqu’à 50% du montant des dépenses.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI