Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Porcheville


5/5 d’après des avis certifiés


Thierry ROGEON Directeur agence

Type d’agrément
Agrément Qualité


Adresse de l’agence
55 Ter rue des Graviers, 78200 Magnanville


01 82 88 70 28


Thierry ROGEON Directeur agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Bon accueil au moment du devis pour la prise en compte de notre demande et contraintes. nMais il a fallu relancer pour le début de la prestation alors que le contrat était signé et personne de l'agence n'est venu nous présenter le professionnel lors de son premier jour.


Prestation de qualité. Bon suivi et intervenante très professionnelle. Enfin une garde d'enfant satisfaisante !


Il est un peu tôt pour donner un avis, mais pour l'instant, la prestation fournie me convient parfaitement. Il faut voir dans le temps.



Saviez-vous qu'il est possible de trouver une nounou ou un agent de ménage à côté de chez vous ? C'est pourtant bien le cas avec All4home l'agence All4home Mantes la Jolie.

Monsieur Thierry ROGEON est directeur de l’agence située à Porcheville et son objectif est de comprendre votre recherche et vous offrir un service sur-mesure. Il vous reçoit le temps d'un rendez-vous du lundi au vendredi. Cet entretien lui permet de percevoir vos besoins et de décider à vos côtés des solutions disponibles.

Son équipe est là pour l'épauler et répondre à la forte demande.

Vous serez bien entouré de la prise de contact jusqu'aux passages des professionnels. Ils proposent un large panel de services allant du ménage à la garde d'enfants. L'agence forme les professionnels et l'équipe suit chacune de leurs missions. C'est un moyen de s'assurer qu'ils répondent à vos attentes et que chacun des échanges se soit bien déroulés.

Les salariés sont qualifiés et aiment leur travail. En cas de problème, l'équipe entière sera à votre écoute, y compris le directeur.



Temps pour entretenir leur maison ou linge


De plus en plus de françaises et de français se plaignent du temps qu’ils doivent passer à entretenir leur maison ou leur linge. Heureusement, il existe maintenant All4home qui vous propose de nombreux services de ménage et de repassage à domicile afin de récupérer du temps libre que vous pourrez utiliser comme bon vous semble.

Pendant que vous profiterez de ce temps libre, nos équipes d’aides-ménagère soigneusement sélectionnées s’occuperont de l’entretien de votre maison. Nettoyage des sols, rangement des courses, mise au propre de l’intérieur de votre maison ou encore passage de la serpillière, tout sera pris en charge par la femme de ménage que nous aurons envoyée à votre domicile. Pour que votre tranquillité soit totale, nous vous proposons également des forfaits de repassage afin que votre linge vous attende fraîchement repassé et parfaitement plié dans votre placard.

Venez dès à présent nous retrouver dans notre agence de proximité. Nous mettrons en place avec vous un cahier des charges qui sera scrupuleusement respecté par la professionnelle en charge de l’entretien de votre maison et de votre linge.

 



La garde d'enfant préoccupe toutes les mamans et tous les papas.


Il faut trouver une nounou de confiance. La baby-sitter qui ira chercher les petits à la sortie de l'école, celle qui leur fera prendre leur repas de midi, peut aussi les aider à faire leurs devoirs. Le professionnel que nous vous proposons est qualifié. Il dispose d'une riche expérience et place la bienveillance avant toutes ses qualités. C'est la personne de confiance idéale pour la garde périscolaire. Elle vous soumettra un plan horaire sur mesure qui inclut le matin, la soirée, la nuit et même le weekend.

Bénéficier d'une aide à domicile donne droit à une déduction d'impôt. Celle-ci peut prendre la forme d'un crédit d'impôt. L'allocation de base de la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant (PAJE) peut être attribuée pour alléger les coûts liés à l'activité pédagogique de baby-sitting. Elle s'obtient sous condition de ressources. C'est la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) qui décide de l'éligibilité des dossiers des familles qui souhaitent bénéficier du complément de libre choix du mode de garde.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI