Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Service à domicile Ollainville


4,7/5 d’après des avis certifiés


Patricia HIERSO Directrice agence

all4home bourg en bresse

Adresse de l’agence
Dourdan


01 82 88 70 28


Patricia HIERSO Directrice agence

Ménage


Repassage


Garde d’enfants




Les avis de nos clients


Après un début difficile avec une personne de ménage non motivée, cela se passe très bien. Nous avons trouvé la perle...


Après une période d'hésitation , avec l'intervention de plusieurs femmes de ménage, ce qui est compréhensible, mais très désagréable, , la situation s'est stabilisée , et la personne qui vient est très bien , régulière, stable et sérieuse. Donc, maintenant je suis satisfaite


A l’écoute du client, l’équipe fait de son mieux compte tenu de la situation sanitaire



Gagner du temps en faisant appel à l’agence Patricia HIERSO située à Dourdan. Nous mettrons à votre disposition des professionnels recrutés minutieusement. Ils sont sérieux et capables de vous aider à réduire votre charge mentale.

Madame Patricia HIERSO, directrice de l’agence l'agence All4home Dourdan, vous contacte pour mettre en place un cahier des charges adapté à votre quotidien. L’échange vous permet de lui transmettre vos demandes et de discuter de l’organisation. Ainsi, des rendez-vous sont programmés dans un accord mutuel. Bien sûr, vous aurez un moyen de communication avec votre intervenant, un carnet de liaison.

Chaque somme engagée peut faire l’objet d’un crédit d’impôt à hauteur de 50 % dans la limite de 12 000 euros chaque année. C’est un service sur-mesure avantageux pour vous et pour nos intervenants qui bénéficient d’un CDI.

 



Recourir au service d’une aide ménagère


Recourir au service d’une aide ménagère offre de multiples avantages. Cette formule vous permet de disposer du temps libre pour vous consacrer à la famille. Elle garantit surtout la propreté permanente de votre intérieur. Pour vous décharger de cette corvée, faites appel à notre agence.

Une visite préalable pour un devis adapté à vos besoins. Spécialisé dans le domaine d’aide à domicile, nous adoptons une démarche professionnelle. Avant la première prestation dans votre maison : nous effectuons une visite préalable, l’objectif est d’évaluer le volume de la tâche ménagère à effectuer. L’estimation tient compte de plusieurs critères à savoir le type de sol, la superficie et/ou les besoins spécifiques comme le repassage, le lavage de vitre. Suite à cela, vous aurez une affirmation ou une correction de votre devis réalisé.

Un calendrier sur mesure établi selon votre disponibilité. L’heure de ménage et les jours d’intervention tiennent comptent de vos préférences. A vous de choisir : votre aide à domicile peut intervenir de manière régulière ou plus ponctuellement. A noter qu’il est possible de répartir le service dans le temps. Exemple : nettoyage et rangement trois fois par semaine, repassage en début de semaine. Notre équipe réalise également les besoins ponctuels comme le ménage de printemps, l’après déménagement,...).

Un intervenant qualifié et sélectionné pour son professionnalisme. Une fois le contrat et le cahier de charge établis, la prestation est lancée. L’intervenant que nous envoyons est choisi pour sa compétence et sa proximité de votre domicile. Comme tout salarié dans notre agence, il a été recruté pour son expertise en nettoyage. Il possède des références professionnelles, gage de la qualité de son intervention. Notre finalité est de mettre à votre disposition une aide à domicile qualifiée pour répondre à vos besoins.

Nos forces :

  • Une intervention sur mesure
  • Une équipe discrète et efficace
  • Votre éligibilité au crédit d’impôt


Garde périscolaire ou de nuit, que fait la nounou quand je ne suis pas là ?


Garde périscolaire ou de nuit, que fait la nounou quand je ne suis pas là ? Parce que cette question tracasse tous les parents, All4home retrace la journée d'une baby-sitter. 24 heures dans la peau d'une nounou... Travail de nuit, garde à domicile le midi ou en périscolaire, découvrez la seconde vie de votre chérubin.

Maman quitte la maison

Peut-être que le petit pleure. Ou pas. Sa baby-sitter explique doucement que Maman rentre bientôt. Elle n'a pas terminé sa phrase que son chagrin est passé : il vient de repérer une boîte de pâte à modeler sur la table. Il redemandera un peu plus tard, et sera rassuré de voir que la réponse est identique.

Déroulé d'un déjeuner / goûter

Oui, l'obsession des nounous pour l'alimentation équilibrée les pousse parfois à manquer de déontologie. Frites oranges ressemblant à la carotte, oignons déguisés en emmental : elles ne mentent pas mais laissent planer le doute. Confrontées à un refus, jet de projectiles et autres récriminations, elles cèdent parfois aux sirènes du chantage "à la place d'une glace, que penses-tu d'une mandarine...?". Les repas n'en restent pas moins un moment privilégié d'échange et de partage, qu'une professionnelle rendra convivial et sympathique. Jeu calme pendant la vaisselle, lavage de dents et en route pour l'école.

Spécificités du baby-sitting de nuit

Comme Maman, Nounou cherche patiemment les 180 doudous et 8 tétines indispensables. Débarbouille l’enfant et le conduit au lit sous bonne escorte. Histoire, bisous, dodo. Certain qu'aucun loup ne se cache dans son armoire, votre enfant s'endort en moins de dix minutes. La baby-sitter prend sa pause-repas, vérifie les portes, les fenêtres et la chambre. Café si la famille l'autorise. Tout est OK, elle peut enfin s'asseoir. Le lendemain, c'est reparti : petit-déjeuner, douche, activités, négociations, rangement des jouets... Un quotidien généralement rythmé par les caprices, confidences, bisous et franches rigolades.







*selon Art. 199 sexdecies du CGI