Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Choisir All4home
Citoyenneté

ALL4HOME EST UNE SOCIÉTÉ RESPONSABLE ET CITOYENNE

All4home agit en tant qu’entreprise citoyenne soucieuse de son environnement et s’engage en faveur d’actions responsables.

 

Engagements sociaux

Parce que mener à bien une entreprise de services à la personne, c’est se soucier de la responsabilité et de l’impact que nous avons sur l’emploi et la gestion du personnel :

* All4home est signataire de la charte de la diversité et s’engage à ne faire aucune discrimination à l’embauche.

* All4home emploie l’intégralité de son personnel en CDI.

* All4home permet à son personnel de concilier vie familiale et vie professionnelle en s’efforçant de proposer un horaire de travail s’adaptant autant que possible aux desiderata de chacun, lorsque cette possibilité est envisageable, pour les prestations ménagères par exemple.

En savoir plus sur la charte de la diversité.

 

Engagements moraux vis à vis de nos clients

Au delà de la satisfaction liée à la prestation, All4home est une société dont les valeurs de respect de la clientèle sont importantes :

* All4home vous propose la prestation correspondant à vos besoins et rien de plus.

* All4home ne prend pas de paiement par avance et offre à ses clients un contrat souple. Nous visons l’obtention de la fidélité de nos clients par la qualité des interventions plutôt que par des obligations contractuelles. Nous nous engageons à vous orienter vers une structure appropriée si nous ne pouvons répondre à votre demande.

* All4home confie l’intégralité du recueil des avis de ses clients auprès d’une société tiers et propose la consultation intégrale des avis sans aucune censure, comme le préconise la future norme Afnor qui régulera les bonnes pratiques des avis publiés sur Internet.

Voir les avis clients all4home sur notre site.

En savoir plus sur charte Ekomi et les avis clients certifiés.

En savoir plus sur les travaux de la norme Afnor X005CA régulant les avis clients sur Internet.

 

Engagements environnementaux

Nous pensons que chaque entreprise peut engager des actions simples en faveur de l’environnement :

* All4home propose aux clients qui le souhaitent de travailler avec une gamme de produits de nettoyage respectueux de l’environnment. Ces produits ont été sélectionnés en fonction de leur efficacité après avoir été testés par nos équipes. Ils ne sont pas commercialisés par notre société, et All4home n’y trouve aucun intérêt économique. Le choix est fait purement et simplement en fonction de leur efficacité.

* Les produits écologiques sélectionnés font l’objet d’une notice de formation particulière afin d’être maîtrisés par l’ensemble du personnel.

* All4home réduit au maximum l’impression de documents : l’envoi des factures, des planning, des fiches de payes, des attestations fiscales annuelles et autres documents se fait de manière dématérialisé, par email.

En savoir plus ou commander notre kit de produits écologiques.

 


Choisir All4home

Pourquoi choisir all4home - service à la personne ?

All4home est une société prestataire qui assure depuis 2005 des services à domicile de ménage, repassage et garde d’enfants dans le cadre du respect de ses intervenants et de ses clients, en veillant à leur apporter une satisfaction maximale.

 

Une mise en place de qualité pour votre satisfaction

Chaque mise en place fait l’objet du processus suivant :

1Visite
initiale

2Cahier
des charges

3Démarrage



1

Un rendez-vous initial avec le responsable local est fixé à votre domicile pour chaque démarrage de prestations régulières d’aide ménagère ou de garde d’enfant. Une check-list complète permettant d’adapter les prestations à vos besoins est établie lors de ce rendez-vous.

2

Un(e) intervenant (e) attitré(e)  sera affecté(e) à votre prestation et systématiquement présenté(e) dans le cadre d’une garde d’enfants.

3

Un carnet de liaison et une charte qualité seront établis pour chaque client.

Un interlocuteur privilégié à votre disposition

Le responsable de votre secteur géographique est à votre disposition pour tout changement dans le planning d’interventions et répondre à vos questions.

Un personnel qualifié, efficace, ponctuel et discret

Notre équipe d’intervenant(e)s spécialisé(e)s dans l’aide ménagère et/ou la garde d’enfant sont rigoureusement recruté(e)s par nos soins, formé(e)s à nos méthodes puis suivi(e)s de façon régulière. Chez nous, tout(e)s les intervenant(e)s sont salarié(e)s en CDI.

Le suivi continu des interventions

Si vous choisissez une société de service, ce n’est pas pour vous occuper du suivi des interventions !

Les contrôles quantitatifs et qualitatifs sont effectués de manière continue par All4home :

* Contrôles quotidiens par télépointage à domicile permettant de s’assurer que les horaires des prestations soient respectées.

* Contrôles réguliers de la qualité des interventions par visite post prestations afin de veiller à ce que la réalisation soit conforme à vos attentes.

Au delà de la qualité des prestations All4home agît en entreprise responsable, soucieuse de son environnement, et mène des actions en ce sens : All4home, entreprise citoyenne.

 

Des moyens qui garantissent votre sérénité

Qualité des prestations, suivi des ressources humaines, facturation, assurance…

All4home s’occupe de tout :

* Nous sommes l’employeur des intervenant(e)s, vous n’avez aucune démarche administrative à effectuer.

* Les salarié(e)s sont assuré(e)s, déclaré(e)s et se déplacent dans le cadre de notre charte qualité.

* Vos heures sont vérifiées par télépointage et vous ne payez que celles qui sont effectuées.

* Pas de frais d’abonnement ni de gestion.

* Sans paiement d’avance et sans engagement de durée (en dehors d'un préavis de 15 jours)

* Vous recevez une fois par an un récapitulatif fiscal pour vos impôts.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les questions les plus fréquemment posées.

 

DES ENGAGEMENTS CITOYENS

Soucieuse d'agir dans le respect d'un environnement qualitatif et respectueux, All4home s'engage en faveur d'actions responsables

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos engagements citoyens


Un rendez-vous initial avec le responsable local est fixé à votre domicile pour chaque démarrage de prestations régulières d’aide ménagère ou de garde d'enfant. Une check-list complète permettant d’adapter les prestations à vos besoins est établie lors de ce rendez-vous.

Un(e) intervenant (e) attitré(e) sera affecté(e) à votre prestation et systématiquement présenté(e) dans le cadre d’une garde d’enfants.

Un carnet de liaison et une charte qualité seront établis pour chaque client.

 

Intervenants professionnels, Télépointage, Suivis Qualités, tout est fait chez All4home pour que vos prestations sur mesure soient à la hauteur de vos attentes.