Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Astuces ménagères

Tache de colle cyanoacrylate sur linge en coton blanc

Tache : Colle cyanoacrylate
Support : Linge en coton blanc
Produits : Acétone, Chiffon, Detach'glue, Papier absorbant

Verser quelques gouttes de détach’glue ou d’acétone. Placer du papier absorbant sur la tache et laisser agir. Retirer le papier absorbant et taponner avec un linge ou chiffon propre. Laver normalement. Réitérer l’opération autant de fois que nécessaire.


Vous pouvez aussi être intéressé par :
Tache de colle cyanoacrylate sur linge en coton couleur
Tache : Colle cyanoacrylate
Supports : Linge en coton de couleur
Produits : Acétone, Chiffon, Detach'glue, Papier absorbant
Verser quelques gouttes de détach'glue ou d'acétone. Placer du papier absorbant sur la tache et laisser agir. Retirer le papier absorbant et taponner avec un linge ou chiffon propre. Laver normalement. Réitérer l'opération autant de fois que nécessaire. Faire un essai sur une partie du tissu moins visible.
 lire plus → 


Tache de colle cyanoacrylate sur linge tous tissus
Tache : Colle cyanoacrylate
Supports : Linge tous tissus
Produits : Chiffon, Vinaigre blanc
Enlever le surplus avec une cuillère ou en grattant avec l'ongle. Avec un linge ou chiffon imprégné de vinaigre blanc, frottez délicatement la tache. Si la tache est présente sur un tissu fragile, diluer le vinaigre. Si ce n'est pas efficace, confiez le vêtement à un professionnel.
 lire plus →