Aide ménagère pendant les vacances


fdm

 

Cet été, les plus chanceux d’entre vous partiront en vacances à la mer, à la montagne ou dans une grande ville !

Le maître mot pendant vos vacances est sans doute : la DÉTENTE ! Et nous vous comprenons bien : après une année de travail et de stress, nous apprécions tellement le fait de nous prélasser sur notre serviette bord de la mer, de profiter de l’air frais de la montagne ou de partir à la découverte d’une belle ville française !

Vous le savez sans doutes, lorsque vous partez à plusieurs, en famille ou entre amis, le sujet des tâches ménagères est bien souvent source de conflits… Certains ont l’impression d’être davantage mis à contribution que d’autres (n’est-ce pas ?!) et l’envie de faire des tâches ménagères n’est pas souvent là… Souhaitant profiter pleinement de votre lieu de vacances, que vous louiez un appartement ou une maison, vous aurez donc sans doute autre chose à faire que le ménage !

Nous vous rappelons donc que les sociétés de service à domicile telles qu’All4home propose des packs ménage à domicile ponctuel à des tarifs préférentiels, à partir de 62€50 les 5 heures de ménage après crédit d’impôts (125€ avant, selon les conditions de l’article 199 sexdecies du CGI) !

Le réseau All4home couvre une grande partie du territoire français, alors n’hésitez pas à remplir un formulaire de rappel afin d’être recontacté gratuitement par un conseiller All4home et de programmer des prestations ménagères sur votre lieu de vacances !

All4home souhaite ainsi de bonnes vacances aux juillettistes et aux aoûtiens qui nous lisent !

Anne Blancher
A propos

Un MASTER en marketing spécialisé dans les activités de service et une expérience avisée auront conduit tout naturellement Anne au métier de chef de produit dans le secteur du service à la personne. Elle exerce son métier depuis près de 6 ans, reste en permanence en veille du marché et se fait un plaisir de partager ses connaissances avec vous !

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *