Ménage après la fête d’Halloween 


Hallo

 

Vous avez certainement passé un bon moment pendant la fête d’Halloween avec votre famille ou vos amis déguisés en monstres de tous genres au milieu des bonbons, citrouilles et bougies !

Le lendemain, certains d’entre vous ont peut-être aussi, chez eux ou sur leurs déguisements, des tâches à faire disparaître !

All4home vous donne quelques astuces pour faire disparaître ces tâches sur des supports en coton 😉 :

Tâche de bonbons

Frottez la tâche avec un linge humide. Si elle ne part pas, utilisez un mélange d’eau et d’alcool à 90 degré puis lavez normalement.

Tâche de citrouille

En principe, l’eau devrait faire partir la tâche. Dans le cas contraire, faites comme pour la tâche de bonbon : de l’eau additionnée d’alcool à 90 degré puis un lavage traditionnel.

Tâche de bougie

Ôtez le surplus avec du papier absorbant. S’il reste de la cire, utilisez cette technique : positionnez du papier absorbant de chaque côté de la tâche puis repassez délicatement… Ensuite, il ne vous reste qu’à laver votre nappe ou vêtement de manière habituelle.

Retrouvez plus d’astuces sur le site d’All4home : astuces ménage !

Anne Blancher
A propos

Un MASTER en marketing spécialisé dans les activités de service et une expérience avisée auront conduit tout naturellement Anne au métier de chef de produit dans le secteur du service à la personne. Elle exerce son métier depuis près de 6 ans, reste en permanence en veille du marché et se fait un plaisir de partager ses connaissances avec vous !

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *