Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Aide à domicile, All4home a le vent en poupe

All4home, spécialiste du ménage et du repassage à domicile, poursuit son développement en 2019 après une belle année 2018 riche en temps forts et en gain de notoriété au plan national.

D’ici fin mars 2019, All4home ouvre quatre nouvelles agences en franchise dans de nouveaux secteurs géographiques et complète ainsi son maillage du territoire.

L’enseigne annonce également l’arrivée prévue de trois autres franchisés d’ici à l’été et cherche à se renforcer sur Paris, Lyon, Toulouse et Lille.

Laurence Bucher, responsable du développement All4home, explique : « nous sommes très satisfaits de notre développement et de la confiance que nos partenaires mettent dans notre enseigne pour atteindre notre objectif de doublement de notre réseau sous trois ans. Nous avons des candidats de grande qualité qui nous font confiance et des partenaires bancaires de premier plan pour les accompagner en phase de démarrage. Notre développement passe par l’ouverture de franchise sur des territoires à fort potentiel où nous ne sommes pas encore installés mais aussi par l’éclatement de territoires All4home existants pour renforcer notre visibilité et répondre à la demande client. L’équipe en charge de l’intégration des nouveaux franchisés fait un excellent travail et je suis toujours ravie de lire les retours des franchisés installés les derniers mois ».

Créé en 2006, All4home est devenu en quelques années l’un des spécialistes français du ménage et du repassage à domicile. En 2016, All4home rejoint le Groupe Solutia pour bâtir l’un des premiers groupes français de services à la personne. All4home et Solutia comptent aujourd’hui 3 500 employé(e)s de maison, 25 000 clients et 105 agences partout en France.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires