Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


Aide à domicile : All4home annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise sur Chalon-sur-Saône


All4home, spécialiste du ménage et du repassage à domicile, annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise sur Chalon-sur-Saône. Cette agence couvre une grande partie de la communauté́ urbaine de Chalon-sur-Saône, les communes de Tournus, Louhans et leurs environs.

Marjorie Fortin, dirigeante de l’agence All4home, a choisi de se lancer dans la création d’entreprise après de nombreuses années d’expérience professionnelle dans le domaine des services à la personne et une première expérience réussie de chef d’entreprise dans le secteur.

Elle explique : «J’ai choisi la franchise All4home pour la qualité des échanges avec le franchiseur, le sérieux de l’offre et l’accompagnement proposé pour me permettre de réussir mon projet d’entreprise».

Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home précise : « C’est avec grand plaisir que nous accueillons Marjorie Fortin au sein du réseau All4home. Son expérience du secteur et son niveau d’exigence professionnelle correspondent bien aux valeurs de notre enseigne. Elle est dynamique, inspire confiance et connait bien les besoins des familles que cela soit en garde d’enfants ou en entretien du domicile. Elle saura proposer des solutions efficaces pour faciliter le quotidien de ses clients ».

Créé en 2006, All4home est devenu en quelques années l’un des spécialistes français du ménage et de la garde d’enfants à domicile. En 2016, All4home rejoint le Groupe Solutia pour bâtir l’un des premiers groupes français de services à la personne. All4home et Solutia comptent aujourd’hui 3 500 employés de maison, 25 000 clients et 105 agences partout en France.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires