Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


All4home a réuni ses franchisés de Paris Ile-de-France mi-novembre et prépare sa rentrée 2020

Fidèle à son habitude, le franchiseur All4home a réuni le 14 novembre une partie de son réseau en réunion régionale. Cette fois, ce sont plus 25 franchisés qui se sont retrouvés à cette réunion parisienne.

réunion régionale de la franchise all4home à ParisA l’ordre du jour, le franchiseur et ses franchisés ont pu faire le bilan de la bonne rentrée de septembre, échanger sur les réalisations en place et travailler sur les nouveaux projets développés par le franchiseur pour accélérer la croissance de son réseau et de ses franchisés.

Cette réunion a été l’occasion de réunir 12 des 18 nouveaux chefs d’entreprise qui ont rejoint le réseau All4home depuis janvier 2019 et de leur permettre de rencontrer des franchisés expérimentés. Une belle manière de nouer des contacts utiles et d’échanger sur les bonnes pratiques.

Cette dernière réunion de région avant 2020 a vu notamment l’intervention de plusieurs encadrants du réseau All4home, le tout ponctué de bons moments de convivialité et d’échanges.

Ces réunions régionales sont organisées plusieurs fois par an et viennent en complément de la convention nationale annuelle.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires