Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


All4home accélère sa croissance avec l’ouverture de 2 nouvelles agences sur Enghien-les-Bains et à La Roche-sur-Yon

All4home, spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, accélère son développement en franchise au 3ème trimestre et annonce l’ouverture de deux nouvelles agences sur Enghien-les-Bains et sur La Roche-sur-Yon après celle d’All4home Chalon-sur-Saône mi-août.

       all4home Enghien les Bains           

Jennifer Quilliot, dirigeante d’All4home Enghien-les-Bains a choisi de se lancer dans la création d’entreprise après 12 années d’activité professionnelle en coordination Grands Comptes au sein du groupe de parfums et cosmétiques Clarins.

Elle explique : « Après l’évolution professionnelle que j’ai pu avoir, je suis intimement convaincue que l’entrepreneuriat est la porte qu’il faut que je pousse aujourd’hui. Devenir entrepreneur demande beaucoup de réflexion, mais aujourd’hui j’ai un projet et l’envie de travailler pour moi tout en rendant service aux autres. Je suis persuadée d’avoir acquis les qualités nécessaires pour devenir entrepreneur et notamment la patience et la détermination. Pouvoir déterminer soi-même son emploi du temps, définir les activités à faire et celles à déléguer, définir soi-même les objectifs de son entreprise sans complaisance me motivent énormément ».

Sur le choix de l’enseigne All4home, Jennifer Quilliot précise : « En comparant les différentes enseignes sur internet puis par entretien, All4home est sorti du lot par sa performance, la qualité des données chiffrées, la taille et le professionalisme de l’équipe rencontrée au siège, l’assistance et la formation proposées. All4Home a également une identité visuelle très ludique et dynamique, ce qui rajoute un point positif supplémentaire ».

Patrice Barbe, dirigeant d’All4home La Roche-sur-Yon a lui décidé d‘une reconversion professionnelle après plus de 20 ans dans les métiers de la télésurveillance complétée plus récemment par de la vente à domicile de produits de santé/beauté.

Il explique : « J’ai depuis longtemps l’envie de développer mon entreprise, ayant une bonne connaissance dans la vente et le management du fait de mon expérience dans le marketing relationnel et un réseau local important d’entrepreneurs locaux. Je suis motivé par ce nouvel élan qu’All4home apporte à ma vie professionnelle. J’ai choisi la franchise All4home pour l’aide qu’elle apporte au franchisé, son sérieux, ses outils, son accompagnement et son écoute. J’ai eu toutes les réponses à mes questions pour bien choisir. Et son ancienneté dans le secteur des services à la personne est une preuve de sérieux et une base solide pour se lancer en franchise ».

Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home rajoute : « Nous sommes ravis d’accueillir Jennifer Quilliot et Patrice Barbe dans le réseau All4home. Leur expérience professionnelle et leur envie de réussir nous motivent à les aider pour qu’ils réussissent et s’épanouissent dans leurs projets de chefs d’entreprise. Nous apprécions leur dynamisme et leur niveau d’exigence qui nous poussent à aller de l’avant. C’est cet échange permanent entre le franchiseur et les franchisés qui fait tout l’intérêt d’une franchise et ce d’autant plus dans nos métiers de services à des particuliers. Je suis convaincu qu’ils vont très vite développer de belles agences ».


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires