Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


All4home annonce l’ouverture d’une nouvelle agence sur Metz début octobre 2019

All4home, spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, poursuit sur sa dynamique de développement en franchise et inaugure début octobre une nouvelle agence sur Metz.

Pénélope Drapier, dirigeante d’All4home Metz a choisi de se lancer dans la création d’entreprise après presque 10 ans d’activité professionnelle comme éducatrice dans la petite enfance. Elle explique : « Le travail en structure avec des enfants m’a toujours beaucoup plus. En faisant le bilan de mes compétences, j’ai réalisé que les métiers du service à la personne pourraient me permettre de mettre en œuvre plusieurs de mes qualités : mes qualités humaines, mon sens des responsabilités, mon goût du contact et mon dynamisme dans un métier que je connais finalement déjà bien ».

Sur le choix de l’enseigne All4home, Pénélope Drapier précise : « En comparant les différentes enseignes, j’ai compris l’importance d’être bien coaché dans ce secteur. Les outils mis à disposition pour développer son entreprise sont très variables d’une marque à l’autre, tout comme la solidité des méthodes de travail et le style de management du franchiseur. All4home a su me convaincre sur tous ces aspects et j’y ai trouvé une écoute bienveillante et des valeurs d’entreprise qui ont été pour moi déterminantes ».

Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home rajoute : « Nous sommes ravi d’avoir su convaincre Pénélope Drapier de nous rejoindre dans le réseau All4home. Son expérience professionnelle et son dynamisme nous ont séduits. Elle cadre bien avec les valeurs de notre enseigne et je suis convaincu qu’elle va très vite développer une belle agence ».


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires