Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


All4home continue de se développer et confirme son objectif de 15 ouvertures en 2021 ! » Laurence Bucher, All4home !

Laurence Bucher, responsable Franchise, revient sur ce début d’année toujours marquée par la crise sanitaire et présente les perspectives de développement du réseau All4home, spécialiste des services à domicile.

Comment se présente l’année 2021 pour le réseau All4home ?

Laurence Bucher : Après une année difficile d’un point de vue sanitaire mais qui a vu notre réseau ouvrir 20 nouvelles franchises, nous anticipions une année 2021 en demi-teinte, les mesures sanitaires persistants. Dans les faits, nous avons continué de recevoir de nombreuses candidatures, ce qui confirme le dynamisme et l’attractivité de notre enseigne sur le marché des services à la personne.

Actuellement nous travaillons sur un rythme d’une nouvelle franchise par mois et programmons l’accueil de 10 nouveaux franchisés pour la rentrée de septembre et plus de 15 nouveaux fin 2021.

Nous avons fait depuis longtemps la démonstration que nous rejoindre c’est faire le choix de la réussite. Notre business modèle, la palette d’outils que nous mettons à la disposition de nos franchisés pour développer et gérer au plus près leur agence et surtout la qualité de équipes d’encadrement a fait ses preuves. C’est très rassurant pour un salarié qui veut se lancer dans l’aventure de la création d’entreprise. Il n’a pas besoin de tout maitriser. Nous sommes là pour le former et l’accompagner dans son projet jusqu’à la réussite.

L’excellente santé de nos franchisés en ce début d’année avec une forte reprise d’activité sur l’entretien du lieu de vie et la garde d’enfants rassure les candidats à la franchise All4home et nous avons à ce jour traité plus de 600 candidatures depuis le début de l’année.

Quel impact a eu la crise économique et sanitaire sur l’activité de vos franchisés ?

LB : La crise sanitaire a permis de faire reconnaître nos métiers notamment dans la garde des enfants du personnel médical réquisitionné pendant les périodes de confinement pour leur permettre de soigner les malades du Covid-19.

Beaucoup de candidats souhaitent aujourd’hui travailler dans un secteur utile à la société et donner du sens à leur carrière en nous rejoignant.

Quels sont les points forts de votre réseau sur le marché pour un créateur d’entreprise ?

LB : All4home est un réseau historique dans le secteur, dynamique et en forte croissance. Sa notoriété auprès du grand public est clairement établi. C’est très rassurant pour un nouveau franchisé de savoir qu’il n’est pas le seul candidat ayant décidé de nous faire confiance.

Nous rejoindre c’est avant tout faire le choix d’être chef d’entreprise dans un réseau à taille humaine tout en bénéficiant de la force d’un groupe certifié de plus de 160 agences, membre actif de sa fédération, qui dispose de deux centres de formation agréés et est à l’avant-garde en matière de digitalisation des process.

Notre offre clef-en-main permet à un porteur de projet d’aller vite dans son développement et de faire d’importante économie de fonctionnement en bénéficiant notamment de l’ensemble de nos contrats cadres.

Rejoindre All4home, c’est aussi faire le choix d’ouvrir son entreprise dans un réseau stable, financièrement autonome et qui n’est pas susceptible d’être prochainement revendu par ses fondateurs !


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

    * Champs obligatoires