Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


All4home démarre 2020 avec l’ouverture d’une nouvelle franchise sur Cergy Pontoise.

all4home cergy pontoiseAll4home, spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, poursuit sur sa dynamique de développement. Après 19 ouvertures de franchise en 2019, All4home démarre 2020 avec l’arrivée d’Alexandre et Sarah Momy qui ouvrent leur agence de services à la personne sur Cergy Pontoise.

Responsable informatique chez un acteur majeur de l’interim puis chef de pôle finance dans un organisme bancaire en France et à l’international, Alexandre Momy, nouveau franchisé All4home a pris la décision de se lancer dans la création d’entreprise. Il explique : « Au cours de ma carrière, j’ai eu l’occasion d’exercer des responsabilités commerciales dans des environnements complexes et de gérer des grands comptes qui demandent rigueur, résistance au stress, persuasion, organisation, patience mais surtout une grande capacité d’analyse, d’adaptation et d’écoute, toujours au service de la satisfaction du client. J’ai décidé de mettre en œuvre cette solide expérience dans un projet de création d’entreprise où le dynamisme, le pragmatisme et l’organisation sont de vrais atouts pour développer durablement une affaire ».

Sur le choix de l’enseigne, Alexandre Momy témoigne : « J’ai choisi la franchise All4home pour plusieurs raisons. La première est la disponibilité et l’écoute de l’équipe en charge du développement du réseau. J’ai beaucoup apprécié la qualité des échanges avec la direction et avec les collaborateurs lors de ma visite au siège. Cette séquence de travail au siège de l’enseigne a confirmé ma volonté de rejoindre un réseau où la volonté de grandir activement ne se fait pas au détriment du côté humain. Ce point était l’un des enjeux clés pour ma part. Ensuite les droits d’entrée sont très raisonnables contrairement à certains concurrents qui demandent jusqu’à 7 fois plus et offrent moins. Enfin je rajouterais que les accords-cadres négociés notamment auprès de différents établissements bancaires témoignent de la confiance qu’ils portent à l’enseigne All4home et permettent pour le franchisé un gain de temps considérable au démarrage et des économies conséquentes par la suite ».

Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home commente : « Nous sommes ravis de débuter 2020 en accueillant Alexandre Momy dans le réseau All4home. Ses compétences managériales et son expérience de gestionnaire cadrent bien avec les valeurs de notre enseigne et sont autant de qualités qu’il va pouvoir mettre à profit dans son nouveau métier. Nous lui souhaitons une excellente année 2020 ».

Créé en 2006, All4home est devenu en quelques années l’un des spécialistes français du ménage et de la garde d’enfants à domicile. En 2016, All4home rejoint le Groupe Solutia pour bâtir l’un des premiers groupes français de services à la personne. All4home et Solutia comptent aujourd’hui 3 500 employés de maison, 25 000 clients et 115 agences partout en France.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires