Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


All4Home est un réseau de franchisés accueillants, avec qui l’échange est possible à tout moment

De la restauration rapide aux services à la personne, un parcours atypique

Interview réalisée par Laurence Jacquin de Toute la Franchise ©

Emilie Coleau, franchisée All4home Nimes« Je ressentais depuis quelques temps un manque dans mon métier précédent, un grand besoin de créer et de travailler pour moi. L’envie également de prendre le temps d’être à l’écoute du besoin de mes clients« . Voici comment Emilie Coleau explique les prémices de sa création d’entreprise avec All4home, après une carrière de 22 ans dans la restauration rapide, au cours de laquelle elle a notamment dirigé plusieurs restaurants McDonald’s.

Attirée par le secteur du social, l’entrepreneure découvre le concept dédié aux services à la personne par son frère, lui-même franchisé All4home à Nemours, et prend contact avec la responsable du développement. Deux entretiens individuels avec le franchiseur la confortent alors dans son choix : « Le professionnalisme des interlocuteurs, la rapidité des contacts et enfin l’accessibilité ont été les premiers points fort de ce réseau qui souhaite donner une chance aux personnes qui ont les capacités et l’envie de faire » détaille Emilie.

La franchisée apprécie également que l’enseigne « valorise, dans sa culture d’entreprise, une équipe compétente et un programme de formation adapté à chaque franchisé selon ses besoins, un accompagnement constant. C’est aussi un réseau de franchisés accueillant avec qui l’échange est possible à tout moment. »

Un accompagnement de qualité et réactif

En activité depuis quelques semaines au sein de son agence nîmoise, Emilie Coleau a en outre pu constater la réactivité des équipes All4home et la qualité des conseils et solutions qui lui sont proposés au quotidien. 2020 sera pour elle l’année de l’application concrète de ces conseils, avec toujours à l’esprit l’ambition de « faire prospérer [son] entreprise, et d’apporter un service de qualité et personnalisé à [ses] clients« .

Interrogée sur un conseil à donner aux porteurs de projet, Emilie les invite à se poser la question de ce qu’ils veulent réellement :  » Si c’est rejoindre un réseau stable avec les moyens de vous aider à démarrer du mieux possible, un réseau qui travaille à donner des services de qualité et qui a des valeurs humaines, c’est All4home qu’ils doivent contacter «  affirme-t-elle.

All4home, ce sont aujourd’hui près de 15 ans d’expertise sur le marché porteur des services à la personne : 105 implantations maillent actuellement le territoire. Le réseau souhaite offrir toujours plus de proximité, de réactivité et de qualité de service, et poursuit donc son développement en franchise : pour être le prochain à rejoindre All4home, et bénéficier, comme Emilie Coleau, d’un accompagnement performant et d’un savoir-faire unique, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise.

Laurence Jacquin, Toute la Franchise ©

Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

    * Champs obligatoires