Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


All4home Mantois : une succession réussie !

Après 12 années dans le réseau All4home, Thierry Rogeon a pris sa retraite et transmis avec succès son entreprise à sa n°2, Corinne Laleu qui travaillait depuis 10 ans avec lui.

Thierry Rogeon témoigne : « J’ai beaucoup apprécié d’être franchisé dans le réseau All4home toutes ces années. Je dois d’ailleurs être l’un des tous premiers franchisés dans le réseau. Il était important pour moi de transmettre mon entreprise dans les meilleures conditions possible pour Corinne, les salariés de All4home Mantois et bien sûr pour moi. L’aide du franchiseur a été déterminante pour permettre à l’opération de se faire et j’ai pu mesurer l’excellente qualité de relation entre le franchiseur All4home et son pool bancaire. J’ai décidé d’accompagner Corinne pendant plusieurs mois pour lui permettre de réussir. C’est important pour elle et aussi pour moi de ne pas sortir trop rapidement de la société ».

Laurent Lartaud, président du réseau All4home commente : « Nous sommes ravis d’avoir pu aider Thierry et Corinne dans cette opération de transmission d’entreprise. A cette occasion, nous remercions notre partenaire bancaire, le CIC, pour son concours et sa confiance. S’il y a un enseignement à retenir de cette opération, c’est qu’une succession doit se préparer au moins 18 mois à l’avance pour que toutes les parties soient en confiance et que la transition soit un succès. Thierry a fait un excellent travail en ce sens et nous lui souhaitons de profiter longtemps d’une belle retraite. Corinne peut compter sur nous pour l’aider à faire grandir sa société »

 

 


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires