Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


All4home ouvre deux nouvelles franchises sur la Côte d’Azur

La franchise de services à la personne All4home, spécialiste du ménage, du repassage et de la garde d’enfants à domicile, vient d’ouvrir deux nouvelles agences à Cannes et à Nice.

Virginie Hesse, auparavant directrice d’Ehpad, a choisi de reprendre la franchise All4home de Nice et d’ouvrir une franchise All4home à Cannes. En parallèle, elle exploite depuis le 1er août 2018 à Nice une franchise Net4pro (enseigne spécialisée dans le nettoyage professionnel qui appartient au réseau All4home). En combinant les deux enseignes, Virginie Hesse offre une gamme complète de services à la personne et nettoyage de bureaux à sa clientèle, notamment aux cadres et responsables d’entreprises. Son équipe d’intervenants est déjà en place.

La directrice du développement du réseau All4home, Laurence Bucher, précise : « L’arrivée de Virginie Hesse dans notre réseau permet de poursuivre le développement de l’enseigne sur Nice et sur Cannes. Elle pourra mettre à profit toute son expérience professionnelle de directrice d’établissement dans les services, sa rigueur de gestion et son enthousiasme dans un secteur à très fort potentiel. Elle peut compter sur l’engagement de la franchise All4home pour développer son chiffre d’affaires et créer des emplois locaux de qualité ! ».


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires