Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


All4home ouvre une franchise à Saint Brieuc

Depuis 2016, Delphine Lamboley souhaitait créer une agence de services à la personne. A l’époque en région parisienne, elle n’a pas été convaincue par les franchises sur place et a poursuivi sa carrière dans la pharmacie. Elle déménage à Saint-Brieuc en 2017 pour rejoindre son mari qui travaillait en Bretagne et décide de réactiver son projet. Ses recherches lui permettent de faire le tri dans les enseignes de services à la personne et de choisir le réseau All4home.

Delphine Lamboley explique : « Parmi les principaux atouts d’All4home par rapport aux autres réseaux, il y a les valeurs portées par l’enseigne, son dynamisme et son côté humain, cela m’a rassuré pour la réalisation de mon projet. Et puis dans l’avancement des démarches j’ai pu apprécier le sérieux, la rigueur ».

« Delphine Lamboley dispose de toutes les qualités requises pour réussir. Elle inspire confiance, a une grande capacité d’écoute et connait bien les besoins en service de proximité qu’une famille peut avoir étant elle-même maman de deux enfants avec un conjoint fréquemment absent pour raison professionnelle. Elle saura alléger le quotidien des familles avec des réponses efficaces » commente Laurence Bucher, directrice du développement réseau All4home.

L’agence All4home de Delphine Lamboley couvre un territoire de plus de 100 000 habitants incluant Saint Brieuc métropole, tout le littoral jusqu’à Saint Quay Portrieux et au sud le secteur allant de Quintin aux portes de Guingamp.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires