Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


All4home ouvre une nouvelle franchise sur Nancy et Lunéville

All4home Nancy

All4home, spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, ouvre une nouvelle franchise sur Nancy et Lunéville.

Depuis 2011, Julien Leblanc était en charge de la gestion de la franchise Europcar de Lunéville après un BTS Assistant de gestion PME-PMI. Ayant envie de mettre en oeuvre ses compétences en prospection commerciale, management d’une équipe et gestion de la satisfaction, il a décidé début 2019 de s’orienter vers les services à la personne. 

Julien Leblanc explique : « Je recherchais un secteur dynamique dans lequel je puisse mettre à profit à la fois mes études et mes compétences professionnelles pour développer une entreprise dans laquelle j’ai une grande autonomie d’action. Les valeurs de l’enseigne All4home, son côté humain et son dynamisme de développement avec une ouverture de franchise par mois m’ont fortement séduits quand j’ai commencé à comparer les différents acteurs du marché. L’engagement du franchiseur à m’accompagner sur les aspects propres aux métiers des services à la personne et la qualité des outils de gestion que j’ai pu découvrir en rendez-vous notamment en matière de recrutement ont fini de me convaincre. C’est important d’être en confiance pour bien démarrer son entreprise ».

Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home complète : « Nous sommes ravis d’accueillir Julien Leblanc dans le réseau All4home. Son expérience professionnelle chez Europcar et sa connaissance terrain sur Lunéville et Nancy sont de vrais atouts pour développer une belle franchise de services à la personne. Il saura bien répondre aux demandes des clients et développer une équipe autour de lui d’intervenants sérieux et motivés ».

La franchise All4home de Julien Leblanc couvre un territoire de plus de 100 000 habitants incluant Nancy au nord et Lunéville au sud.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires