Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


All4home ouvre une nouvelle franchise sur Troyes et continue d’agrandir son réseau

All4home, spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, poursuit sur sa dynamique de développement en franchise et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence sur Troyes et sa communauté d’agglomération en ce début octobre.

Après un parcours professionnel de logisticienne puis de responsable de production dans le secteur du matériel électronique professionnel, Séverine Vaz a décidé de se lancer dans un nouveau challenge en devenant chef d’entreprise dans les services à la personne.

Dotée de fortes compétences à la fois dans le management d’équipe, dans la planification de production et la gestion des demandes clients qu’elle va pouvoir mettre à profit dans son nouveau métier, Séverine Vaz a choisi de rejoindre l’enseigne All4home.

Elle explique : « j’ai choisi l’enseigne All4home pour la qualité et la proximité du franchiseur, sa disponibilité et l’esprit d’équipe qui ressort des différents échanges. J’aurai besoin d’aide sur le recrutement du personnel au démarrage car c’est un nouveau secteur d’activité pour moi ».

Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home explique : « C’est avec plaisir que nous accueillons Séverine Vaz dans le réseau All4home. Son aisance relationnelle et ses capacités d’organisation sont des vrais atouts pour son nouveau métier. Elle a envie de réussir et nous allons mettre tout en œuvre pour que son projet d’entreprise soit un succès ».

 


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires