Mesure de sécurité des agences All4home - COVID 19 :
Des mesures de protection des salariés ont été mises en place ainsi qu’un protocole permettant une reprise des prestations à domicile dans le respect des règles d’hygiène préconisées par l'Etat et notamment des gestes barrières. Plus d'information en agence.


Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


All4home poursuite son expansion avec l’ouverture de sa 10ème franchise sur 2020

All4home, spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, poursuit sur sa dynamique de développement en franchise et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence.

Après avoir implanté en première moitié d’année neuf nouvelles agences, All4home accélère son développement au rythme de deux ouvertures par mois et inaugure une nouvelle agence sur Noyon.

Son dirigeant Jérôme Bec a choisi de rejoindre l’enseigne All4home après avoir comparé plusieurs réseaux dans l’aide à domicile. Il explique : « j’ai retenu All4home pour le dynamise de son équipe, le sérieux de l’offre et sa forte présence sur internet. C’est une enseigne raisonnable sur les droits d’entrée. Leur package d’entrée m’a séduit ».

Cette nouvelle agence couvre le secteur de Noyon et les communes à l’est de Compiègne.

Après un parcours de professionnel essentiellement dans la grande distribution en tant que directeur de plusieurs sites dans l’enseigne Atac, Jérôme Bec a été gérant de plusieurs magasins dans l’enseigne Gifi. Il a ainsi pu développer de forte compétence managériale, un savoir-faire dans la gestion de la clientèle de proximité et une grande expérience entrepreneuriale qu’il va pouvoir mettre à profit dans son nouveau métier.

Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home précise : « Nous sommes ravis d’accueillir Jérôme Bec dans le réseau All4home. Son niveau d’exigence notamment dans l’analyse des besoins clients et l’apport de réponses adaptées cadrent bien avec les valeurs de notre enseigne. Son expérience de chef d’entreprise va également lui permettre d’aller vite dès le démarrage. Je suis certaine qu’il va très vite mettre à profit sa formation faite au siège du groupe où il a acquis les compétences nécessaires à son nouveau métier. »

Créé en 2006, All4home est devenu en quelques années l’un des spécialistes français du ménage et de la garde d’enfants à domicile. En 2016, All4home rejoint le Groupe Solutia pour bâtir l’un des premiers groupes français de services à la personne. All4home et Solutia comptent aujourd’hui 3 500 employés de maison, 25 000 clients et 105 agences partout en France.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires