Vos journées sont trop courtes ?
Faîtes appel à All4home !


All4home ouvre deux nouvelles franchises sur Paris

All4home poursuit son développement et vient de signer deux nouveaux contrats de franchise sur Paris.

Depuis avril, Ambre Sotsavanh, est franchisée All4home après une expérience de 5 ans en tant que directrice d’une agence spécialisée dans la garde d’enfant à domicile.

Après une licence de droit et une maîtrise AES à l’université Panthéon Sorbonne, Ambre Sotsavanh a fait carrière notamment dans la gestion d’établissements sanitaires et sociaux et dans le Ministère des Affaires Etrangères puis le Ministère de la santé. A travers ce parcours, elle a acquis une solide expérience professionnelle, un sens des priorités et un goût pour le travail en équipe qui sont autant d’atouts pour réussir dans les services à la personne.

Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home précise : « Nous sommes ravis d’accueillir Ambre dans le réseau All4home. Elle dispose de toutes les qualités requises pour réussir. Elle est dynamique, inspire confiance et a un grand sens de l’écoute. Elle connait bien les besoins des familles que cela soit en entretien du domicile ou en garde d’enfants et saura proposer des solutions efficaces pour faciliter le quotidien des familles sur Paris ».

L’agence All4home d’Ambre Sotsavanh va concentrer son développement sur la rive gauche de Paris.


Voir toutes les actualités de la franchise

Demander des informations

* Champs obligatoires